le 08-04-2013 21:14
bonsoir tout le monde
2 belles tomates ce matin, d'un client qui m'a acheté des cartes postales le 4 mars, et qui se rend compte seulement le 8 avril qu'il ne les a pas reçues...
2 euros, plus les frais d'envoi, 3€, que je me suis empressé de rembourser,
mais j'ai peu d'espoir pour qu'il modifie ses évaluations..
je suis dépité, je pensais bien qu'au vu du nombre de mes transactions qu'un jour ou l'autre je m'en prendrai une, mais franchement, je ne pensais pas que ça serait pour la somme modique de 2€
d'autant plus qu'il ny'a aucune prise de contact, je suis de nature pourtant conciliante, ça m'est déjà arrivé, et grâce au dialogue, il y'a toujours une solution à apporter,
mais quand le client ne communique pas? que faire?
rien malheureusement, j'en ai bien peur...
-- Modifié par touldeco3000 à 8 Apr 2013 21:58 CEST
le 08-04-2013 22:02
miracle, comme je l'ai remboursé, le client a accepté de modifier les évaluations,
j'en suis quitte pour un stress, à quand la prochaine?