annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION AU ARNAQUEUR DANS LA CATÉGORIE PARFUMS

IL DES VENDEURS QUI VENDS DES PARFUMS A BAS PRIX A 9 OU 12 E OU 13 E DES PERFUM DE MARQUES? AT A FINAL ENCAISSE L4ARGENT ET N4ENVOIT JAMAIS LES ARTICLES. 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir,

Les produits sensibles ou  les produits de marque s'achètent chez les revendeurs agréés... que ce soit en ville ou sur le net...

Ne ce sera qu'en faisant très attention (à un profil aux nombreuses évaluations sans tache...et/ou à un professionnel) qu'on limite les problèmes... sur cette plate-forme de vente, comme sur ses concurrentes...

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir ?

Tous les matins, il y a un pigeon qui se lève; et tant qu'il y en aura, les arnaqueurs ont de beaux jours devant eux .

Moi, il y a longtemps que je ne crois plus au Père Noël.

Cordialement.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

1) pas bonjour ?

2) post récurrent 

3) Vous vous êtes fait avoir ? 

4) Perso, si on me propose d'acheter Georges Clooney pour 50 euros, je ne clique pas, car je sais que c'est Georges Cloné qui arrivera dans mon colis.

5) Penser que l'on peut avoir des produits de luxe pou deux fois rien relève d'un optimiste inconsidéré ou d'une grande inconscience. 

6) puisque pas bonjour, et lettres majuscules, ce qui veut dire hurler (déontologie des forums), pas au revoir.

7) et, en corollaire, pas bonne journée, ni cordialement.

Message 4 sur 4
dernière réponse