annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat non finalisé

Bonjour,
J'ai fait une commande il y a une semaine. Dans cette commande, il y avait 4 articles, dont un autocollant ! Lorsque je regarde ma confirmation de commande celui-ci est bien la, mais on me dit de finaliser son achat, alors que j'ai payé ! Et que les autres articles sont déjà envoyé!
Pouvez-vous m'aider pour savoir si cette article ( autocollants : vendeur = couleurcourse ) a bien été envoyé ?
Merci, Hurreau Alexandra
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Achat non finalisé

Bonsoir, @alexhur_32 ,

 

 Seul votre vendeur, que vous avez bien sûr contacté, peut vous répondre.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Achat non finalisé

Bonjour,
D'accord merci beaucoup.
Message 3 sur 3
dernière réponse