annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat pc gamer eBay paiement chine

Bonjour,

Voilà j'ai fait une enchère et l'ai remporté mais le vendeur m'indiquer de réaliser un paiement en Chine.
Le produit est vraisemblable trop beau pour être vrai.
L'url de la vente est :
[lien]

Je pense que c'est une arnaque et souhaiterai avoir votre avis.

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Achat pc gamer eBay paiement chine

Merci de toutes vos réponses j'ai demandé l'annulation et je ne procéderai pas au paiement.

Bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Achat pc gamer eBay paiement chine

Bonjour @thop-fr2014 

 

laissez tomber c'est un compte piraté.

 

pas d'activité depuis 1 an, vendeur particulier avec 2 pc gamer vendus soudainement, inscrit en France mais paiement en Chine...

 

Bref : y'a pas photo !!!

 

quant aux paiements par virement en Chine lisez ce fil :

https://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/Paiement-par-virement/qaq-p/2728297

Message 2 sur 8
dernière réponse

Achat pc gamer eBay paiement chine

haloha : VIREMENT egale  ARNAQUE , les Chinois honnètes utilisent paypal ! ensuite  compter 30/100 de droits de douane a l importation

pour le reste il y a de bonnes affaires a faire  en Chine

Message 3 sur 8
dernière réponse

Achat pc gamer eBay paiement chine

                                            bonsoir @thop-fr2014  :

 

                                                 843a5acc54936c78-27979.jpg

 

                           Ceci entre autre , aurait du vous mettre la puce à l'oreille :

 

                                          Lieu où se trouve l'objet : SHENZHEN , France métropolitaine

 

                                         Livraison et expédition                              Service                                         

                                                 20,00 EUR                                       Economique  (Lettre Verte/écopli)
                           Estimé dans un délai de 4-6 jours ouvrés
 
 
Cordialement .
Message 4 sur 8
dernière réponse

Achat pc gamer eBay paiement chine

Merci de toutes vos réponses j'ai demandé l'annulation et je ne procéderai pas au paiement.

Bien à vous
Message 5 sur 8
dernière réponse

Achat pc gamer eBay paiement chine

@thop-fr2014 

 

"j'ai demandé l'annulation" = ça ne sert à rien car le pirate ne bougera pas (ce n'est à lui qu'ebay va réclamer les frais de commission, mais à celui qui a été piraté)

 

à votre place je signalerais l'annonce, ou contacterais le service client (rubrique "aide" en bas à droite), histoire d'informer ebay qu'il faut bloquer ce compte.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Achat pc gamer eBay paiement chine

J'ai signaler l'objet je contacterai eBay demain
Message 7 sur 8
dernière réponse

Achat pc gamer eBay paiement chine

Bonjour, j'ai acheté un objet du même genre... Le vendeur avait 221 evaluations positives et j'ai fait confiance j'ai fait le virement (il m'a envoyé un numéro de suivi de colis qui est effectivement en route) mais ce matin j'ai reçu un mail de la part d'ebay disant que c'était un compte piraté, je ne reverrais jamais mon argent?
Message 8 sur 8
dernière réponse