annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage résultat de recherche

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse sur le forum d'entraide, je me permets de poster ici en espérant avoir plus de réponse...

Voilà mon problème, lorsque je fais une recherche, je ne peux JAMAIS passer aux autres pages de résultats.

Ni en cliquant sur 2 ou 3... ou "suivante", ni en tapant le numéro de la page souhaitée à l'endroit prévu...

Il n'y a que le site Ebay qui me fasse ça et j'ai le même problème, peu importe si je cherche dans une boutique ou directement dans tous les objets en vente.

Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le problème, mais c'est vraiment peinible lorsqu'on fait une recherche dans une boutique et qu'il y a 5 pages par exemple sur une catégorie.

Je vous remercie de m'apporter votre aide.

Elysse

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse sur le forum d'entraide, je me permets de poster ici en espérant avoir plus de réponse...

Voilà mon problème, lorsque je fais une recherche, je ne peux JAMAIS passer aux autres pages de résultats.

Ni en cliquant sur 2 ou 3... ou "suivante", ni en tapant le numéro de la page souhaitée à l'endroit prévu...

Il n'y a que le site Ebay qui me fasse ça et j'ai le même problème, peu importe si je cherche dans une boutique ou directement dans tous les objets en vente.

Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le problème, mais c'est vraiment peinible lorsqu'on fait une recherche dans une boutique et qu'il y a 5 pages par exemple sur une catégorie.

Je vous remercie de m'apporter votre aide.

Elysse

Bonjour Madame,

Pour savoir comment personnaliser la page de résultats de vos recherches, rendez-vous sur la page suivante svp :

http://pages.ebay.fr/help/search/customize-results.html

Cordialement,

Jérémy

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Merci, mais votre commentaire ne répond pas du tout à ma question... Optimiser mes recherches, j'ai appris à le faire, mais dans certains cas, cela ne sert à rien.

Ce que je veux par exemple si je cherche des robes pour ma fille en telle taille, même si j'optimise à fond ma recherche, il y a toujours + de 200 résultats, et là je fais comment pour afficher la page 2 ???

Je souhaite pouvoir faire comme n'importe qui et regarder tous les objets qui s'offrent à moi !

Mon problème ne se pose que sur mon ordinateur, sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre avec mon profil de connecté, mon problème ne se pose plus. Je pensais pouvoir tomber sur des gens un peu callés en informatique, car je pense que je dois avoir une option à la noix de cochée, mais je n'arrive pas à trouver quoi.

Merci

Elyssea

Message 3 sur 3
dernière réponse