le 07-12-2012 18:53
Bonsoir
Je vous sollicite, étant étudiant et sans ressource j'ai voulu un ordinateur "puissant" .
J'ai travaillé tout les samedi pour enfin acheter cette objet:
"..." à 500€ par pypal
Mais voilà le problème le profile de la personne entre temps mentionne qu'il est un escroc son pseudo: ...
Je ne sais pas quoi faire il m'as dis qu'il me l'enverrait lundi.
Dois-je faire un litige ou attendre j'ai trop peur c'est énorme cette somme pour moi 😞
Merci de votre aide Cordialement
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 18 Dec 2012 12:55 CET
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 18 Dec 2012 12:55 CETle 07-12-2012 19:00
Bonjour sans apporter de jugement dans votre cas...
Notez que les évaluations de l'acheteur qui a mis la négative, ne sont pas très crédibles non plus.... :^O:^O:^O:^O
achat du 5 décembre à 21 h... Un peu de calme ! 😉
le 07-12-2012 19:03
Bonsoir,
Effectivement, il y aurait un problème...
le même objet avec la même photo en vente 3 fois..
- fin le 2/12.......... éval négative posée le 6/12
- fin le 5/12.......... votre achat
- fin ce soir 7/12 à 19H& D pour une 3e annonce identique..
Perso, j'allerterais paypal de ce problème.. afin de faire bloquer les fonds en attendant la livraison... (si livraison il y a... ce qui me surprendrait... !!)
Téléphonez à paypal = n° gratuit..
vous prenez les n° des annonces passées et en cours.. et vous posez le problème..
Je crains qque chose de pas net dans cette histoire...
😉
le 07-12-2012 19:06
Oui mais regardez si vous tapez la même configuration on la retrouve sur le net on trouve le même pc écrit à la lettre près mais vendu par quelqu'un d'autre :
http://www.diltoo.com/pc-gamer-phenom-ii-x6-t1100-sapphire-radeon-hd699-40865.html
Ps: Je suis trop paniqué je n'ai jamais eu de mauvaises surprises j'ai même acheté récemment un iphone.
le 07-12-2012 19:09
On peut Bloquée les fonds? J'appel paypal quand sont-ils ouvert tout de suite j'ai trop de soucie en plus j'ai le partiel lundi 😞
le 07-12-2012 19:17