annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide s'il vous plait

Bonsoir


 


Je vous sollicite, étant étudiant et sans ressource j'ai voulu un ordinateur  "puissant" .


J'ai travaillé tout les samedi pour enfin acheter cette objet:


"..." à 500€ par pypal


 


Mais voilà le problème le profile de la personne entre temps mentionne qu'il est un escroc son pseudo: ...


 


Je ne sais pas quoi faire il m'as dis qu'il me l'enverrait lundi.


Dois-je faire un litige ou attendre j'ai trop peur c'est énorme cette somme pour moi 😞


 


Merci de votre aide                        Cordialement 


 


 


-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 18 Dec 2012 12:55 CET

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 18 Dec 2012 12:55 CET
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Aide s'il vous plait

sos_droit_de_retour
Non applicable

Bonjour sans apporter de jugement dans votre cas...



Notez que les évaluations de l'acheteur qui a mis la négative, ne sont pas très crédibles non plus.... :^O:^O:^O:^O



achat du 5 décembre à 21 h... Un peu de calme ! 😉

suite aux dysfonctionnements d'ebay en matière de droit de retour,la solution de dépannage est dans le FREEDAY, juste pour aider sans prétention !
Message 2 sur 8
dernière réponse

Aide s'il vous plait

Bonsoir,



Effectivement, il y aurait un problème...


le même objet avec la même photo en vente 3 fois..


- fin le 2/12.......... éval négative posée le 6/12


- fin le 5/12.......... votre achat


- fin ce soir 7/12 à 19H& D pour une 3e annonce identique..


 


Perso, j'allerterais paypal de ce problème.. afin de faire bloquer les fonds en attendant la livraison... (si livraison il y a... ce qui me surprendrait... !!)


 


Téléphonez à paypal = n° gratuit..


vous prenez les n° des annonces passées et en cours.. et vous posez le problème..


Je crains qque chose de pas net dans cette histoire...


 


😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 8
dernière réponse

Aide s'il vous plait

Oui mais regardez si vous tapez la même configuration on la retrouve sur le net on trouve le même pc écrit à la lettre près  mais vendu par quelqu'un d'autre :


http://www.diltoo.com/pc-gamer-phenom-ii-x6-t1100-sapphire-radeon-hd699-40865.html



Ps: Je suis trop paniqué je n'ai jamais eu de mauvaises surprises j'ai même acheté récemment un iphone.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Aide s'il vous plait

On peut Bloquée les fonds? J'appel paypal quand sont-ils ouvert tout de suite j'ai trop de soucie en plus j'ai le partiel lundi 😞

Message 5 sur 8
dernière réponse

Aide s'il vous plait

Les horaires de paypal sont les suivants :


 


De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi


De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche


 


Cordialement


 


 


Avant d'appeler paypal..


recontactez votre vendeur pour lui demander des explications..


En fonction de ce qu'il vous dira... vous agirez selon votre ressenti.


 


😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 8
dernière réponse

Aide s'il vous plait

merci beaucoup je les appelés et ils m'ont dit a moins  de faire un litige on ne peut pas bloquer les fonds.


Et paypal m'as dit d'attendre un peu car la personne va m'envoyé le "colis" lundi.


Et que j'allais être remboursé même si la personne à rien dans son compte paypal 😕


J'ai vraiment peur de ne pas revoir mes sous ou mon "pc"

Message 7 sur 8
dernière réponse

Aide s'il vous plait

Bonjour,



Suite à une discussion avec paypal, ils m'ont mis le litige en réclamation mais je stresse car le vendeur ne répond toujours pas.



Sachant que je viens de retrouver le vendeur véreux avec un nouveau compte puis-je en informer paypal car il va encore arnaquer de nouvelle personne.



"lobatojose37" ex "homemotion37"



Je sais que c'est foutu pour noël mais bon 😕



Merci de m'avoir lus et bonne journée a vous.


Message 8 sur 8
dernière réponse