le 22-04-2011 21:47
Comment annuler un achat non payé ?
Aucune réponse fiable d'ebay
Aucun choix n'est indiqué disant "annuler un achat, le vendeur remet l'objet en vente".
Pas terrible ebay
le 22-04-2011 23:20
Un acheteur ne peut pas annuler un achat.
Un vendeur peut annuler une vente si l'acheteur ne s'y oppose pas.
le 23-04-2011 10:26
L'acheteur peut demander au vendeur de faire un litige pour annulation par accord commun , dans ce cas l'acheteur doit repondre OUi à la question d'ebay , mais le vendeur n'est pas obligé d'accepter la demande de l'acheteur !
le 08-12-2011 18:55
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation, je me retrouve avec le même objet 2 fois.
La 1ere fois, j'ai voulu acheter l'objet, j'ai entré mes infos bancaires mais l'ordinateur a planté avant que je CONFIRME CET ACHAT.
J'ai donc reproduit la même démarche une 2e fois en pensant que la 1ere tentative avait été annulé. Mais je me retrouve maintenant avec un objet acheté et un autre en attente de paiement.
Ma question est la suivante:
Vais-je devoir payer cet objet non désiré quoiqu'il arrive? car vous dites qu'un vendeur peux le faire mais pas l'acheteur. mais le vendreur peut-il refuser et decider d'encaisser? (puisqu'il a mes coordonnées bancaires)
Je ne voudrais pas être débiter 2 fois du même montant.
Merci
le 08-12-2011 19:23
Bonjour,
Il faut que vous contactiez votre vendeur pour lui expliquer et voir avec lui s'il accepte d'ouvrir un litige en "annulation de vente" auquel, vous, acheteur, répondrez OUI...
Votre vendeur récupérera la commission que eBay lui a pris,
Vous, vous n'aurez qu'un objet a régler sur les 2..
et ni l'un ni l'autre n'aurez d'incidence sur vos comptes respectifs..
Cordialement
le 09-12-2011 13:48
En tout cas pas poli le Monsieur !
et surtout pas Modeste le
BEAU JEUNE HOMME DE 29 ANS
Vous avez gardé le même pseudo que sur D.....ling et consort
pas terrible tout ça ! méfions nous de généraliser