annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler une notification

Bonjour,

j'ai deux recherches enregistrées qui provoquent l'envoi de messages réguliers concernant les résultats de mes recherches.

J'aimerais en supprimer une mais je ne trouve pas comment procéder.

J'aurais besoin d'une petite aide.

Merci.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Annuler une notification

Bonjour @jolitorax99

Vous allez dans "Mon Ebay", puis à gauche vous cliquez sur "Recherches favorites" ensuite vous pointez sous le titre de votre recherche à supprimer, vous verrez apparaître la croix avec la mention "supprimer"

Message 2 sur 7
dernière réponse

Annuler une notification

Comme vous pourrez le constater en faisant la manipulation indiquée ci-dessus, vous aurez aussi la mention pour vous désinscrire aux notifications, sans pour autant supprimer la recherche

Message 3 sur 7
dernière réponse

Annuler une notification

Bonjour Cadelac.

Merci pour votre réponse.

En fait je ne vois pas "recherches favorites" en haut à gauche.

J'ai pu contourner ça en faisant "se désinscrire" dans le mail que j'ai reçu. Cela m'a envoyé vers la page du vendeur (en allemagne) pour confirmation de la désinscription.

Je ferai pareil pour le second objet plus tard.

😉

Message 4 sur 7
dernière réponse

Annuler une notification

Bonjour @jolitorax99

Peut-être n'ai-je pas bien cerné votre question ?  vous parlez pourtant de recherches que vous auriez enregistrées

Comme indiqué, vous allez dans votre compte : MON EBAY et vous verrez ceci :

x

Vous avez aussi, en dessous, la rubrique "VENDEURS FAVORIS" que vous auriez enregistrés, qui me semble peut-être plus appropriée pour votre question ... à voir

Bon week-end

Message 5 sur 7
dernière réponse

Annuler une notification

Pas futé le jolitorax; je viens de trouver le bouton "mon Ebay" et là je vois enfin la même chose (Récapitulatif... etc... et recherches favorites).

Je vois d'ailleurs que je suis encore inscrit à de nombreuses recherches favorites qui ne génèrent plus de notification. Mais ce n'est pas grave; j'ai enfin compris.

Merci pour le coup de main et à une prochaine bourde de ma part 😉

Message 6 sur 7
dernière réponse

Annuler une notification

Smiley très heureux

Bonjour @jolitorax99

Avec des personnes sympathiques et ayant le sens de l'humour comme vous, le coup de main a été un plaisir

A la prochaine    Smiley clignant de l'œil

Bonne journée

Message 7 sur 7
dernière réponse