annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque Ebay Paypal

Bonjour,

Ayant acheté un objet sur Ebay ( Cheersoon CX20 ) qui était vendu à un prix très bas, j'ai effectué la transaction Paypal le 4 décembre 2015.

2 jours après cette transaction Paypal d'environ 76 € en tout, je recois un email de la part de Ebay comme quoi le vendeur a retiré l'article et que je pouvais ouvrir un litige, si je ne reçois pas l'article. Les délais de livraison étaient alors définis jusqu'a au plus tard le 19 janvier 2016.

Mais j'ai lu dans Ebay même que grace à Paypal, l'ouverture du litige était possible jusqu'à 180 jours après la date d'achat.

D'autre part en Janvier je n'étais pas sur les lieux de livraison jusqu'au 20 janvier. Me voici de retour, sans avoir reçu le colis concernant cet achat ! Je vais donc pour ouvrir le litige, et la : déception !

Ebay m'informe que j'avais jusqu'au 18 janvier pour ouvrir un litige !!!!!

C'est quoi l'arnaque ?

D'un côté vous dites que grace au compte Paypal on a 180 jours, et puis BOOM, c'est faux ?

Ebay menteur ?

JE NE VOUS SOUHAITE PAS BONNE JOURNEE.

Claude-Samuel LEVINE

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Arnaque Ebay Paypal

Bonjour,

Je vous invite à ouvrir votre litige sur PayPal directement. Vous avez en effet 180 jours après la date de paiement pour bénéficier du programme de protection des achats via PayPal: http://bit.ly/1dffVSF 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 5
dernière réponse

Arnaque Ebay Paypal

Bonjour,

Le litige sur ebay est de 32 jours

Comme vous avez reglé avec PP > 180 jours et surveiller bien la date pour transformer votre litige en reclamation

Vous pouvez aussi appeler PP > 0 800 942 890 appel gratuit depuis un fixe

Cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Arnaque Ebay Paypal

Bonjour,

Petite rectification, le délai pour ouvrir un litige sur eBay.fr est de 45 jours. Je tiens également à ajouter que le gestionnaire de litiges eBay.fr est un moyen de communication entre les acheteurs et vendeurs pour résoudre la situation. Ainsi, comme indiqué ci-dessus , si vous avez payé par PayPal, ouvrez un litige sur PayPal. Pour plus d'information: http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 5
dernière réponse

Arnaque Ebay Paypal

Oui merci,

en fait Paypal me renvoyait au gestionnaire ed litige Ebay car j'étais reparti du bouton Ebay.

lorsque le délai est dépassé il ne faut plus passerpar Ebay, mais partir directement depuis Paypal, et là, ça marche.

Message 5 sur 5
dernière réponse