annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque jeu pc en VPN

J'ai acheté un jeu pc récemment et c'est une arnaque, il est marqué en français sur l'annonce or il est en russe.

Mais cette belle surprise ne se fait pas tout de suite car c'est par le biais de steam donc, le temps du téléchargement,  il faut des heures voir des jours pour s'en rendre compte.

En plus l'activation s'est faite par VPN avec aucune explication du fameux vendeur malhonnête, j'ai dû trouver un tutoriel pour y arriver et même avec ce n'est pas simple.

Ce vendeur a un nombre de mauvaises évaluations importants aux vues des ventes qu'il a effectué car clé steam russe et jeu russe.

Et comble de l'arnaque, paypal ne couvre pas les logiciels même après réclamation c'est pour ma pomme.

Je tiens donc à mettre en garde les acheteurs contre ces vendeurs peu srupuleux, même pour une petit montant c'est agaçant, car le vendeur n'est pas inquiété et va continuer l'arnaque. Cela m'énerve d'autant plus que c'est mon fils qui se l'est payé, pseudo vendeur "keyshop....." voyez ses évaluations et vous saurez que c'est lui qu'il faut boycotter.

Je sais que l'on ne peut dénoncer mais puisque paypal et ebay ne protège pas l'acheteur, il faut bien le faire nous même.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Arnaque jeu pc en VPN

Bonjour

Après l'achat de la clé vous devez attendre un délai de 1 à 2 jours pour recevoir la clé par mail, et les indications a suivre pour utiliser la clé.

- La vente de ce type d'objet est interdit sur Ebay (transfert de fichier, objet intangibles...).

eBay interdit la mise en vente d'objets numériques ou pouvant être transmis via Internet .

Toute violation du présent règlement est susceptible d’entraîner des sanctions, notamment :

le retrait des annonces ; 

la limitation des privilèges associés au compte ;

la suspension du compte ;

le non-remboursement des frais eBay sur les annonces annulées ;

la perte du statut PowerSeller.

http://pages.ebay.fr/help/policies/items-ov.html

- Et effectivement paypal ne couvre pas les objets intangibles.

Cordialement

-- Modifié par ptitchampi à 14 Aug 2012 9:35 CEST
Message 2 sur 8
dernière réponse

Arnaque jeu pc en VPN

Bonjour aussi

Tu as pris des risques ! Des étoiles minables et des évaluations négatives nombreuses signalant bien les défauts !

Et tu n'es même pas capable de lui mettre une belle négative! ]:)

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 8
dernière réponse

Arnaque jeu pc en VPN

En fait je suis très vigilante normalement, mais je me suis faite avoir j'ai vu bien après le téléchargement l'arnaque, mais trop tard.

comme le compte fonctionnait j'ai jugé le peu d'explication de l'annonce sino j'aurais mis une négative. J'ai fait un commentaire de suivi pour prévenir d'autres acheteurs.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Arnaque jeu pc en VPN

Bonjour aussi à toi

Toujours regarder les évaluations du vendeur avant d'acheter.

Un vendeur comme ça je n'achète pas!

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 8
dernière réponse

Arnaque jeu pc en VPN

"comme le compte fonctionnait j'ai jugé le peu d'explication de l'annonce sino j'aurais mis une négative."

Ya pas autre chose pour excuse..

Moustache ou pas moustache .. toi seul le sait.

Cdlt.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Arnaque jeu pc en VPN

L'annonce du vendeur a été supprimé car il est interdit de mettre en vente des supports téléchargeables sur ebay, mais paypal refuse toujours de rembourser !!!

Message 7 sur 8
dernière réponse

Arnaque jeu pc en VPN

Bonjour

Oui, voir ma première réponse !

(Celà figure dans le règlement paypal)

Cordialement

-- Modifié par ptitchampi à 2 Sep 2012 18:29 CEST
Message 8 sur 8
dernière réponse