annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au secours, impossible de joindre Ebay.

Après avoir reçu une commande, l'aricle ne correspondait pas à  l'annonce. J'ai renvoyé ma comande, j'attend que le montant de la commande ainsi que le montant du renvoi du colis soit viré sur mon compte. Mais non, le vendeur a reçu le retour du colis,mais pas assez honnête pour informer Ebay et me rembourser. J'ai l'impression que plus les vendeur sont malhonnête et plus certains cautionne la malhonnêté.

Bravo, continuez, ils y aura toujours des victimes, enfin moi j'appelle ça des pigeons. 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

@jackhochar0

déjà ici c'est un forum entre utilisateurs = on n'y peut rien et personne d'ebay ne vous lira.

ensuite faudrait savoir :

Acheté à quelle date exactement ?

Où ? (pays du vendeur)

Payé quand et comment ?

A qui ? (vendeur pro ou particulier)

enfin on ne fait pas un retour en dehors de la procédure de retour ebay = aviez-vous ouvert une demande de retour oui ou non ?

c'est une chose de venir crier au loup mais sans donner la moindre info je ne vois pas comment on peut essayer de vous aider à résoudre votre probléme. Et on n'utilise pas un site sans avoir pris connaissance des CGUs.

dans l'attente de votre réponse donc... (avec formules de politesse ce sera mieux ! bonjour chez vous aussi !!!)

P.S. : pour contacter le service client ebay c'est en bas à droite via la rubrique "aide"

Message 2 sur 5
dernière réponse

pourquoi au secours , quels termes allez vous employer quand vous serez en réel danger

Message 3 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

lool

Message 4 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir à vous.

Je suis la secouriste de service ce soir.

Je suis heureuse de pouvoir vous aider.

Pour votre sécurité, cette conversation pourra être enregistrée.

Pour commencer, pouvez vous me confirmer que vous avez lu le règlement d'Ebay ?

Nous vous rappelons qu'Ebay n'est qu'un site de mise en relation entre vendeurs et acheteurs, et que le contrat de vente entre ces 2 parties dégage Ebay de toute responsabilité.

Ebay met toutefois à disposition des vendeurs et des acheteurs des outils pour les aider à régler d'éventuels litiges à l'amiable. Ces outils sont clairement détaillés dans l'aide Ebay, et accessibles depuis votre compte. Y sont notamment détaillés les conseils concernant les modalités de retour qui semblent vous concerner.

Il est bien évident que les outils qu'Ebay met à votre disposition ne sauraient se substituer à la loi, et qu'avant tout achat et en particulier sur le net vous devez faire un achat responsable (en toute connaissance de cause)

Enfin bref en gros pas cliquer d'avoir compris

Et si vous avez renvoyé votre commande, bah, le vendeur ne vous doit rien par rapport à Ebay

S'il est professionnel, il vous reste le tribunal de commerce où vous devrez prouver ce que vous avancez

La prochaine fois, lisez le reglement du site auquel vous vous inscrivez, renseignez vous sur les lois, et

discutez avec votre vendeur si vous achetez sur un site de mise en relation

Bonne continuation à vous

Message 5 sur 5
dernière réponse