annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Basculer compte particulier en professionnel

Bonjour je viens de modifier mon compte vendeur particulier en professionnel et je ne vois aucun changement sur mon interphase, pas même un mail de confirmation de changement de compte. Ebay m'a juste demander de fournir mon numéro d'identification d'entreprise et puis c'est tout... Comment se passe le déroulement de cette étape? Je vous remercie par avance.

 

PS j'ai enlever toutes mes annonces en cours et effacer les cookies comme conseiller sur certains message du forum.

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Basculer compte particulier en professionnel

Bonjour @melusine83 

 

C'est normal : il n'y a aucune différence au niveau de l'interface d'utilisation, qu'on soit pro ou particulier, seule la tarification change lors du dépôt des annonces (toutes les mises en ligne sont payantes pour les pros)

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/frais-pour-les-vendeurs-professionnels?id=412...

 

Si vous voulez une boutique là c'est autre chose et c'est avec un abonnement mensuel qu'il faut souscrire (les boutiques sont d'ailleurs accessibles aussi aux particuliers), à vous de choisir quelle format de boutique vous convient le mieux en fonction de votre volume à vendre :

https://www.ebay.fr/help/selling/ebay-stores/boutiques-ebay?id=4071&st=3&pos=1&query=Boutiques%20eBa...

 

Pour les vérifications du site voyez avec le service client, mais ils vous les demanderont en temps et en heure...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Basculer compte particulier en professionnel

bonsoir  vous savez que l europe est en confinement jusque  juin voire juillet pourquoi vouloir se précipiter,  attendre et voir, vous tenez tant que cela à payer des frais et travailler à perte

Message 2 sur 8
dernière réponse

Basculer compte particulier en professionnel

Bonjour bien évidemment la situation ne m'a pas échapée. Je vais profiter de cette période de confinement pour mettre en place ma boutique professionnelle Ebay et quand ce sera de nouveau possible ma boutique sera prête et operationnelle.J'ai déjà le stock et je suis déjà professionnelle de toute façon donc j'aurai forcement des frais. Les frais pour une boutique Ebay ne sont pas élevées ça représente très peu par rapport à un local commerciale. Mais je vous remercie de vous inquietez pour moi. Sinon vous pouvez m'informer concernant la question que j'ai posée sur la transition de la bouutique?

 

Bien sincérement.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Basculer compte particulier en professionnel

Bonjour,

La mention "inscrit comme vendeur professionnel" figure bien sur votre profil.

Facile à vérifier, vous cliquez dans votre nombre d'évaluatiions et en haut à gauche figure votre statut.

Vous le retrouvez également dans votre espace données compte vendeur, la nature de votre statut.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Basculer compte particulier en professionnel

Bonjour je vous remercie pour votre réponse, en effet je vois bien que mon statut de professionnel à était pris en compte mais ce qui m'intrigue c'est qu'à part le fait que ce soit inscrit vendeur professionnel absolument rien n'a changer. Normalement lorsque l'on passe en pro on a tout plein de nouveaux outils pour mettre en place sa boutique, et puis il faut envoyer des papiers tel que le Kbis et tout autre document pro ainsi que choisir une formule d'abonnement etc. Je suis peut être trop pressé c'est juste que je suis étonner de ne pas avoir reçu un seul message de la part d'ebay me confirmant le changement de statut et m'expliquant tout ce que je peux faire avec le statut pro.  Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet sinon je contacterai directement Ebay.

 

Merci par avance.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Basculer compte particulier en professionnel

Bonjour @melusine83 

 

C'est normal : il n'y a aucune différence au niveau de l'interface d'utilisation, qu'on soit pro ou particulier, seule la tarification change lors du dépôt des annonces (toutes les mises en ligne sont payantes pour les pros)

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/frais-pour-les-vendeurs-professionnels?id=412...

 

Si vous voulez une boutique là c'est autre chose et c'est avec un abonnement mensuel qu'il faut souscrire (les boutiques sont d'ailleurs accessibles aussi aux particuliers), à vous de choisir quelle format de boutique vous convient le mieux en fonction de votre volume à vendre :

https://www.ebay.fr/help/selling/ebay-stores/boutiques-ebay?id=4071&st=3&pos=1&query=Boutiques%20eBa...

 

Pour les vérifications du site voyez avec le service client, mais ils vous les demanderont en temps et en heure...

Message 6 sur 8
dernière réponse

Basculer compte particulier en professionnel

Merci beaucoup tout est plus clair.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Basculer compte particulier en professionnel

Bonsoir, pourriez vous me dire comment vous avez réussi à basculer de particulier à pro sans changer de compte? Je n'y arrive pas, je souhaite garder mon compte particulier avec mes evaluations et le faire evoluer en compte pro...Merci d'avance 🙂

Message 8 sur 8
dernière réponse