le 28-08-2020 19:24
le 28-08-2020 19:52
Bonsoir @bbnalah
Voir ce fil (se sera les mêmes réponses, délais ebay et paypal sont + que dépassés) :
https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Garantie/qaq-p/2782095
si le vendeur est un pro français et que vous avez la facture : le recontacter en direct OU voir avec dyson
le 28-08-2020 21:04
le 28-08-2020 21:07
le 02-09-2020 18:50
Si l'objet était garanti 5 ans, vous avez du avoir le document à l'appui avec la livraison de votre objet (Facture, extension de garantie, etc). Si ce document n'était pas joint et que vous avez quand même accepté le colis et n'êtes pas intervenu depuis 1 ans, je ne vois pas vraiment comment vous pouvez venir vous plaindre. Quand vous achetez dans un magasin, vous vous inquiétez bien de récupérer tous les documents nécessaires. Sur internet c'est pareil, ce n'est qu'un magasin comme un autre.