le 11-07-2014 09:48
Bonjour, j'ai acheté une robe le 11/05/2014, que j'ai reçu le 18/06/2014 (délai de fabrication et d'envoi)
en ouvrant le colis je me suis aperçu que la couleur n'était pas celle que j'ai demandé j'ai donc tout de suite envoyé un mail en vendeur qui m'a dit qu'il allait régler le probléme et me refaire une robe. Je lui ai expliqué qu'il me fallait cette robe pour le 26/06 pour un mariage.
à plusieurs reprise je lui ai envoyé des mails pour savoir si la robe allait être faite dans les temps ou si il fesait un geste commercial et il ne me répondait pas souvent.
ayant que 45 jours pour ouvrir un litige paypal, j'ai fait la démarche, ensuite le vendeur m'a dit si vous fermez le litige je regle votre problème, ce que j'ai fait.
Il m'a a nouveau dit qu'il allait me refaire une robe et qu'il fallait que je lui envoi un modéle, ce que j'ai fait le 2/07 et maintenant plus de réponse de lui depuis ce temps malgrè tous mes mails de relance.
Comme puis-je faire maintenant qu'on ne peux plus ouvrir de litige ?
Merci pour votre réponse
le 11-07-2014 10:15
Bonjour ;
Désolé pour vous , plus aucun recours ni sur eBay , ni sur Paypal .
Reste le dépot de plainte si achat en France , mais vu l'exposé de votre question , je devinne que vous avez acheté en Chine , donc c'est cuit .
Cordialement .
le 11-07-2014 15:29
il vous a baladée