annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,je n'arrive pas a ouvrir ebay sur tts mes ventes comme avant, maintenant c'est le récapitu

Bonjour,

je n'arrive plus à ouvrir mon EBAY sur "toutes mes ventes" comme auparavant...

maintenant c'est directement mon récapitulatif

merci de m'aider

cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour,je n'arrive pas a ouvrir ebay sur tts mes ventes comme avant, maintenant c'est le récapitu

servil2492
Membre eBay

Bonjour @hydra.16 ,

Sur votre page ebay vous avez a droite : 

La page de destination de Mon eBay est   .........   [Modifier la ]

un  clic sur   "modifier là"  puis   sur  "récapitulatif "  et vous choisissez votre page d'ouverture.

Bonne journée.

Message 2 sur 7
dernière réponse

merci pour votre réponse

j'ai fait cette manipulation à mainte reprise, mais dés que je sors de mon ebay au retour c'est pareil!!

cdlt

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour @hydra.16  ;

Je viens de faire un essai chez moi et ça fonctionne : aussi bien l'ancienne version que la nouvelle . Donc c'est un problème avec votre ordi .

Avez vous essayé avec un autre navigateur ? ?

Cordialement .

Message 4 sur 7
dernière réponse

oui je pense vraiment que cela vient de mon ordi, puisque toutes ces manips ont été faite  et aucun résultat

je continue à manipuler mon ordi jusqu'à  un résultat j'espère!!!!

merci pour tout

cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

@hydra.16  ; bonsoir ;

Si vous ne l'avez pas déjà fait : tentez un nettoyage du cache de votre navigateur : après vous être déconnecté d'eBay , il faut supprimer cookies et fichiers temporaires .

Vider le cache Internet                 Gérer les cookies 

Cordialement .

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Chaque nouvelle version eB (ou autres sites), pouvant être plus "gourmande" que la précédente:

Attention au type de navigateur utilisé et surtout, à leurs versions et mises à jour.

https://www.ebay.fr/pages/help/account/browser.html

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 7 sur 7
dernière réponse