annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir , mais je viens de faire une annonce je ne la retrouve plus?

Bonsoir,

j'aimerais comprendre pourquoi mon annonce  quand j'ai quitter le site e-bay et que je suis revenu afin de voir si elle etait bien en ligne mais malheureusement je n'ai plus rien je suis vraiment décu j'ai passé beaucoup de temps pour mettre une simple annonce sans rien au retour

pourriez vous s'il vous plait faire en sorte de la retrouver pour moi il s'agit d'un logiciel qui se' nomme logiciel studio photo dans la catégorie logiciel image video audio en ocasion

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir,

Si votre annonce n'est pas visible, c'est que vous avez certainement reçu un message d'ebay pour confirmer votre identidée

Confirmé, votre identitée et pas de soucis pour votre annonce Smiley très heureux

Au fait, vous vendez quoi en vrai?? Smiley très heureux

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

Depuis le début votre inscription, en tant que vendeur, cafouille....

- vous avez modifié votre pseudo et vous ne retrouviez plus le chemin de votre compte...

et maintenant...

- c'est l'annonce qui coince...

Avez vous créé votre compte vendeur..??

http://pages.ebay.fr/help/sell/seller_account.html

Si toutes les étapes ont été remplies..

et si vous ne retrouvez pas votre annonce, la raison en est peut-être ici, dans cette liste ---->

http://pages.ebay.fr/help/policies/items-ov.html

et il se peut que votre annonce soit en "étude" par eBay pour savoir s'il la mettent en ligne ou non....

De toutes manières, les annonces des comptes qui viennent de naitre mettent plusieurs heures avant d'apparaitre..

Si tout est OK, vous la trouverez demain matin.

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

Pièces jointes :

Bonjour,

je me permets de revenir vers vous parce que c'est le produit que j'ai mis en ligne et c'est celui-ci qui a ete perdu puisque l'erreur dee cette inscription est d'avoir changé de pseudo , alors je viens tout juste de me rendre compte de ce email

alors en ce qui concerne ce produit pourriez vous le redéposer en ligne afin de pouvoir le vendre,merci par avance ,je n'ai pas retrouver l'annonce mais seulement l'image et cela sous le premier pseudo que vous meme mavez fourni

dailleur il y avait plusieurs produits déposer dans les meme dates sur votre site,j'aimerais bien egalement les récuperer merci par avance,restant a votre disposition,pour information complémentaires

Amicalement
Régine

Message 4 sur 4
dernière réponse