annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca RAME

Bonjour à tous

comment un site aussi important que EBAY , rame autant , pour charger un page , ca scindille par de multiples rafraichissements de l'écran ....

Il faut vraiment avoir envis d'acheter pour rester sur le site !!!

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Ca RAME

Bonjour,

Perso,tout va pour le mieux,voyez votre équipement informatique.Sans doute un petit nettoyage !!!!!!!!

C'est à faire régulièrement.

Mais au vu de vos feedbacks,la critique vous est très facile.Un ronchon invétéré à éviter.

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Ca RAME

C'est bon pour la santé les tomates, mais avec modération...

Message 3 sur 10
dernière réponse

Ca RAME

24 tomates et 18 neutres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 4 sur 10
dernière réponse

Ca RAME

Anonymous
Non applicable

@powelz77777 Eh oui, l'abus de vitamine B donne de l'acné juvénile, ou sénile, suivant l'âge ... Maintenant, il y a des "accros" aux tomates ou à bien d'autres choses...

C'est peut-être une raison de vivre...

Bonne journée....

Message 5 sur 10
dernière réponse

Ca RAME

bonjour @k.nitro

quel boulot de vous mettre en enchérisseur interdi sur tous mes comptes vendeurs

bonne journée

Message 6 sur 10
dernière réponse

Ca RAME

Cc

Un seul instant , je vais vous donner du pognon , même pas en réves , jespere que les furturs clients verront ce message , on voit

comment vous réagissez ....

Message 7 sur 10
dernière réponse

Ca RAME

ALLO? 

Ici tout va bien, apprenez plutôt à vous servir de vos outils, plutôt que laisser des négatives à vos vendeurs du style "Android vérolé par les pubs" juste parce que vous ne savez pas vous en servir!

Pour ma part, vous avez bien fait de passer, boîte à coucous!

Message 8 sur 10
dernière réponse

Ca RAME

Bonjour,

Idem...

Effectivement, le monsieur a l'air de galêrer régulièrement avec les nouvelles technologies et ce sont les vendeurs qui trinquent...

Message 9 sur 10
dernière réponse

Ca RAME

bjr , faut nous **bleep** le derriere (pub, cia , nsa , sdec  etc... ) a force  cela ralenti  le debit et on reviens a temps du  56k !

Message 10 sur 10
dernière réponse