annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca mènera eBay à sa fin.

Salut,

Je sais que ça a été déjà dit des dizaines de fois, mais rien ne change, c'est dramatique que ebay laisse faire des pratiques qui le mèneront inévitablement à sa fin, et bien plus vite qu'ils ne le pensent.

De plus en plus d'objet sont maintenant bien plus cher ici en occasion, que neuf en magasin, je l'ai souvent dis, mais ebay semble s'en contre fouttre, le pire et le plus incompréhensible,  c'est que même certain d'entre-vous approuvent!!!

On voit des DVD neuf à 19€ en magasin, vendu jusqu'à 49€ ici, on ne peut même pas dénoncer la vente, il y a aucune option pour ca, vous aller me répondre, ou est le problème, va voir un autre vendeur qui vend aussi ce produit... mais comme bien souvent, les vendeurs consultent d'abords les prix avant de mettre le leur, ben, quand ils voient des prix bas déjà très haut, ils se contentent juste de faire un mini effort, genre par exemple, mettre ce DVD ci-dessus à 45€... bref...

Aussi, un truc tout bête, j'ai acheté hier une sodastream en magasin, pour 74€, exactement la même est vendue 91 euros ici. Et on a pas le choix de dénoncer cette pratique qui est tout simplement du vol délibéré, car ebay ne propose aucun moyen de le faire.

Avant, on venait sur ebay pour chiner, pour faire des bonnes affaires, c'est fini ce temps là. Maintenant, on y vient juste pour trouver ce qu'on arrive pas à trouver ailleurs. De plusieurs transaction par semaine, je suis passé à seulement quelque une par mois, pas que je ne veuille plus, mais parce que ca ne vaut plus le coup et que c'est devenu globalement plus cher qu'ailleurs.

Voila, c'est tout ce que je voulais dire.

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Ca mènera eBay à sa fin.

et qu'est ce que ça peut faire , nous on ne vient pas chiner on viens vendre

si on vends des objets d'occasion plus cher c'est tout ce qui nous importe

maintenant le fait que vous vous comportiez comme un consommateur averti comparant les prix est tout a votre honneur

les prix sont libres a chacun de faire preuve d'intelligence et de se documenter avant

quand a signaler un objet trop cher , pourquoi le vendeur y trouve son compte ebay aussi

donc tout est bien dans le meilleur des mondes

Message 2 sur 11
dernière réponse

Ca mènera eBay à sa fin.

067maxime
Non applicable

Bonjour,mes félicitations pour vos propos,je pense exactement la même chose,ce qu'Ebay ne veut pas comprendre à partir du moment ou c'est un important vendeur donc rentable,Ebay se moque de toute moralité mais la rançon de la gloire n'a qu'un temps ........

Message 3 sur 11
dernière réponse

Ca mènera eBay à sa fin.

Ebay n'a qu'une morale : $$$$$$$$$

Bien des acheteurs préfèrent acheter sur ebay, même si c'est plus cher mais si cela leur évite de faire 100 bornes et prendre leur voiture (c'est mon cas Castre Toulouse 1H30 d'enfer mais un hollandais du 16°, cela ne le dérange pas, Vite un autoroute !) .

Et je ne vous parle pas de la rocade de Toulouse, la seule rocade de France qui n'est pas circulaire, qui est toujours saturée et dons les entrées et sorties sont des exemples de tout ce qu'il ne faut pas faire.

-- Modifié par rbre810 à 26 May 2013 11:52 CEST
Message 4 sur 11
dernière réponse

Ca mènera eBay à sa fin.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/26/1634903-castres-francois-hollande-en-visite-chez-pierre-fabre-jeudi-prochain.html

Préparez les parapluies !.

Message 5 sur 11
dernière réponse

Ca mènera eBay à sa fin.

ebay ne risque rien  ces pratiques ne sont que marginales par rapport aux milliers d'articles mis en vente sur le site, pour pas dire des millions!!!

Ne pas faire d'un cas particulier une généralité parce que vous vous trouvez frustré de ne plus pouvoir avoir le "truc" pas cher.  C'est fini l'affaire du siècle.

Message 6 sur 11
dernière réponse

Ca mènera eBay à sa fin.

lariegeoise
Non applicable

Bonjour,

Comme le dit très justement severus c'est à l"acheteur à faire preuve de bon sens et à comparer les prix ce que vous faites à juste titre. Mais je ne vois pas pourquoi e bay sanctionnerait un vendeur qui met en vente plus cher que dans le commerce..

L'inverse est également valable: si un objet très cher est vendu sur ebay à un pris nettement inférieur l'acheteur doit de poser des questions.

Message 7 sur 11
dernière réponse

Ca mènera eBay à sa fin.

plus l objet est vendu chère  plus la commission d eBay sur le prix de vente est grande !!

Donc ...ton problème ils s en foute !!!

Il est écrit dans la charte eBay que doit etre prise en compte l'étique ......

Seulement voila .....quand il s'agit d argent eBay ne connais plus le mot étique !!

Donc tes plaintes resterons sans réponse !!

Fait une recherche sur les arnaques que font les acheteurs en vers les vendeurs avec l'aide d'eBay et de sa façon de gérer le site et tu comprendra vite !!

Seul le bénef qu'ils en tire les intéresse

Message 8 sur 11
dernière réponse

Ca mènera eBay à sa fin.

Origine, classification et variétés de couleurs

- Anatomie et physiologie du rat

- Le rat, un excellent animal de compagnie

- Environnement et conditions de captivité

- Alimentation

- Soins et éducation

- Reproduction

- Maladies, convalescence et carnet de santé

- Un nom pour votre rat

- Le rat dans l'astrologie chinoise:^O

Message 9 sur 11
dernière réponse

Ca mènera eBay à sa fin.

A bon rat, bon chat !.:^O

Message 10 sur 11
dernière réponse

Ca mènera eBay à sa fin.

awocle
Non applicable

Bonjour,

Les prix sont les acheteurs qui les font, les vendeurs s'adaptent. Ton jeu à 74€ en magasin, tu crois que tous les français habitent en ville prés d'un Cora, Leclerc, Conforama, etc..

Ballades toi en france, des fois, il faut plus d'une heure pour accéder à une superette, pas de brocante, pas de marché aux puces, pas de casse automobile...

Je précise que je suis acheteur et pas vendeur, de plus sur eBay pour le même article il suffit de trier par prix pour faire son choix, tu te prends la tête pour rien !

Ca me rappelle les feux de Renault 25 qui était 3 fois plus cher que ceux des traffics alors que c'était les mêmes, montés à l'horizontal sur la R25 et vertical sur le traffic.

Message 11 sur 11
dernière réponse