annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cable recharge Xiaomi

J'ai commandé en été et n'ai toujours pas atteint le produit.Que tout cela signifie?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Cable recharge Xiaomi

BONJOUR quand même, @rihlea-71 ,

Achat en été et vous vous manifestez maintenant ?

Si paiement Paypal ou CB, litige objet non reçu. (gestinnaire litiges en bas de page).

Si chèque ou virement, rien à espérer.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Cable recharge Xiaomi

@rihlea-71  ;

Commande en été ? Quel mois ?

Si paiement Paypal ou CB via paypal :

Sur eBay, c'est cuit , délai dépassé pour un litige.

Si le délai de 180 jours à date de paiement est dépassé , plus possible d'ouvrir un litige sur Paypal.

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Cable recharge Xiaomi

Bonjour.Je vous ai envoyé une photo de confirmation de paiement .J'ai commandé en été en juillet.J'ai écrit plusieurs fois au vendeur...il n'a jamais répondu.Bien sûr, cela prendra 180 jours si vous ne répondez pas aux lettres.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Cable recharge Xiaomi

Bonjour @rihlea-71  ;

Hola ! Cool ! Cool ! Vous êtes sur forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .

Si cela concerne votre achat au Royaume Uni, ce vendeur ne risque pas de vous répondre: Cet utilisateur n'est plus inscrit sur eBay . Il s'est pris 373 Rouges en 6 mois ;

Si Paiement Paypal et si vous êtes encore dans les délais (180 jours à date de paiement) contactez Paypal pour faire un litige.

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call  ouvrez ce lien et click sur "Appelez nous".

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse