annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contacter Ebay pour un problème technique ?

Bonjour,

Quand je veux acheter un article, quand j'appuie sur "acheter'", je tombe direct sur la page paiement de cet article alors que je n'ai pas terminé mes achats chez le vendeur . De même,quand le vendeur m'envoie une offre de la 2ème chance . Du coup, le vendeur ne m'en envoie plus, ce qui me pénalise .

Pour finir, j'ai été obligée de changer mon adresse mail, Yahoo ayant pas mal de problèmes actuellement . Mais je n'ai pas su changer cette adresse pour la nouvelle sur Ebay . Comment faire ? J'ai essayer de contacter Ebay mais il semblerait que les problèmes techniques soient inexixtant chez eux puiqu'il n'y a pas cette option . Merci de m'envoyer vos réponses sur [Coordonnée]

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Accédez directement à la page qui vous permet de modifier vos coordonnées, y compris votre pseudo, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone.

Pour y accéder ultérieurement, procédez comme suit :
  1. Accédez à Mon eBay.
  2. Placez le pointeur de la souris sur l'onglet Compte, puis cliquez sur Coordonnées.
  3. Cliquez sur Modifier, Ajouter, Créer ou Supprimer à côté des informations que vous souhaitez modifier.

Pour ajouter une adresse email :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur l’icône en haut de la page à côté du bouton Déconnexion.
  3. Dans la section "Email", cliquez sur le symbole +.
  4. Saisissez votre adresse email et cliquez sur Ajouter une adresse email.

Lorsque vous ajoutez une adresse email à votre compte PayPal, un email vous est envoyé pour confirmer cette adresse. Cliquez sur le lien contenu dans l’email et suivez les instructions. Votre adresse email sera alors confirmée sur votre compte PayPal.

Remarques :

• Vous pouvez enregistrer jusqu'à 8 adresses email.
  • Vous pouvez ajouter toute adresse email sur un compte PayPal à condition que cette adresse ne soit pas enregistrée sur un autre compte.

Lorsque votre nouvelle adresse email est confirmée, vous pouvez la mettre par défaut pour recevoir toutes les notifications PayPal à cette adresse. Voici comment faire :

2. Cliquez sur l'icône en haut de la page à côté de Déconnexion.
  3. Cliquez sur Modifier en face de l'adresse email.
  4. Cochez la case avant "Faire de cette adresse email l'adresse principale de réception des notifications".
  5. Cliquez sur Modifier l'adresse email.

Pour supprimer votre adresse email :

2. Cliquez sur l’icône en haut de la page à côté du bouton Déconnexion.
  3. Cliquez sur Supprimer en face de l’adresse email que vous souhaitez désactiver .

Remarques :
  • Vous ne pourrez plus accéder à votre compte PayPal ou recevoir de l'argent via l’adresse qui aura été supprimée.
  • Si votre compte est restreint, vous devez d’abord effectuer les étapes afin de lever la restriction. Vous pourrez ensuite supprimer cette adresse email.

Il serait bien aussi de nettoyer votre ordinateur

Cookies , fichiers temporaires , vider le cache et peut etre de changer de navigateur

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour ;

@mirabelle333 a dit: << Quand je veux acheter un article, quand j'appuie sur "acheter'", je tombe direct sur la page paiement de cet article alors que je n'ai pas terminé mes achats chez le vendeur >>

Oui, ceci est normal. Vous n'en tenez pas compte et vous retournez sur les annonces de votre vendeur pour continuer vos achatset quand vous avez fini, vous le contactez pour qu'il vous envoie la Demande de paiement .

<< Pour finir, j'ai été obligée de changer mon adresse mail, Yahoo ayant pas mal de problèmes actuellement . Mais je n'ai pas su changer cette adresse pour la nouvelle sur Ebay . Comment faire ?>>

Ce n'est pas la première fois que vous venez sur le forum avec ce problème; vous avez eu la réponse :

http://communaute.ebay.fr/t5/Inscription-et-compte/Bonjour-Comment-changer-son-email-sur-ebay-et-pay...

Un conseil: Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur, comme il est dit dans la réponse de Jacqueline, il a l'air d'en avoir bien besoin;

Vider le cache Internet

Cordialement .

Bonjour @jacquelinedu36

Bonne journée .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour, @petanq57

Bonne journée

Message 5 sur 5
dernière réponse