le
19-02-2016
09:07
- dernière modification le
19-02-2016
10:05
par
lester_li
Bonjour,
Quand je veux acheter un article, quand j'appuie sur "acheter'", je tombe direct sur la page paiement de cet article alors que je n'ai pas terminé mes achats chez le vendeur . De même,quand le vendeur m'envoie une offre de la 2ème chance . Du coup, le vendeur ne m'en envoie plus, ce qui me pénalise .
Pour finir, j'ai été obligée de changer mon adresse mail, Yahoo ayant pas mal de problèmes actuellement . Mais je n'ai pas su changer cette adresse pour la nouvelle sur Ebay . Comment faire ? J'ai essayer de contacter Ebay mais il semblerait que les problèmes techniques soient inexixtant chez eux puiqu'il n'y a pas cette option . Merci de m'envoyer vos réponses sur [Coordonnée]
Cordialement
le 19-02-2016 09:17
Bonjour,
Pour ajouter une adresse email :
Lorsque vous ajoutez une adresse email à votre compte PayPal, un email vous est envoyé pour confirmer cette adresse. Cliquez sur le lien contenu dans l’email et suivez les instructions. Votre adresse email sera alors confirmée sur votre compte PayPal.
Remarques :
Lorsque votre nouvelle adresse email est confirmée, vous pouvez la mettre par défaut pour recevoir toutes les notifications PayPal à cette adresse. Voici comment faire :
Pour supprimer votre adresse email :
Il serait bien aussi de nettoyer votre ordinateur
Cookies , fichiers temporaires , vider le cache et peut etre de changer de navigateur
le 19-02-2016 09:19
le 19-02-2016 09:35
Bonjour ;
@mirabelle333 a dit: << Quand je veux acheter un article, quand j'appuie sur "acheter'", je tombe direct sur la page paiement de cet article alors que je n'ai pas terminé mes achats chez le vendeur >>
Oui, ceci est normal. Vous n'en tenez pas compte et vous retournez sur les annonces de votre vendeur pour continuer vos achatset quand vous avez fini, vous le contactez pour qu'il vous envoie la Demande de paiement .
<< Pour finir, j'ai été obligée de changer mon adresse mail, Yahoo ayant pas mal de problèmes actuellement . Mais je n'ai pas su changer cette adresse pour la nouvelle sur Ebay . Comment faire ?>>
Ce n'est pas la première fois que vous venez sur le forum avec ce problème; vous avez eu la réponse :
Un conseil: Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur, comme il est dit dans la réponse de Jacqueline, il a l'air d'en avoir bien besoin;
Cordialement .
Bonjour @jacquelinedu36
Bonne journée .
le 19-02-2016 10:41