annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment envoyer des photos d objets cassée

bonjour, j ai acheter un helico a l ents cwtco placer en Chine , j ai reçu mon colis avec de la casse , j ai envoyer un message a cwtco , il me demande de leur envoyer des photos , je veut bien mais comment leur envoyer des photos car je n ais pas d adresse mail pour leur faire parvenir des photos , sachant q avec la messagerie d ebay je ne voie pas comment faire , qlqun a t il une idée, merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir jeanguyomarch

Déjà pourquoi ne pas leur demander une adresse mail de contact par la messagerie d'ebay.

Après le but est que le vendeur les voit ces fameuses photos, vous pourriez avoir recours à un hébergeur d'image sur le net, comme HostingPics, casimages , imagup, imageshack ou hiboox , bref il y en a pas mal à disposition.

Il vous suffit de prendre vos photos et les héberger sur le net, une fois hébergée, vous récupérez un lien qui vous ouvre directement une page sur votre photo.

La plus part des hébergeurs vous permettent d'aller chercher directement votre photo dans votre ordinateur.

Copier-collez ce lien ou ces liens si plusieurs photos et envoyez le(s) par la messagerie d'ebay.

Le vendeur aura accès a vos photos par les liens postés et les imprimer si besoin une fois les pages ouvertes.

Disons que pour ma part je ferai cela.

Bonne soirée.

Message 2 sur 4
dernière réponse

mpad4927
Non applicable

j ai eu ce probleme c simple il faut repondre  a la suite de ta confimation de vente avec la photo de l objet que eux t ont envoye ,puistu clique sur ajouter fichier et tu ajoute la photo de l objet cassé que tu as enregistre dans tes images suivi du texte explicatif de la cassure ,envoyer c est tout.

Message 3 sur 4
dernière réponse

lireletricot
Non applicable

l'email de ce vendeur est dans ses annonces , envoyez la photo en pieces jointes en ajoutant tous les elements rattachés à la vente puis ouvrez un litige sur paypal pour objet non conforme ..mais il faudra le renvoyer si paypal tranche en votre faveur , cela en vaut-il le coup ? parce-que même si vous en recevez un autre , il risque d'arriver aussi en mauvais etat et surtout ne pas fonctionner correctement !

Donc si c'est un objet a prix reduit , le plus simple , c'est la poubelle et une evaluation negative !

Message 4 sur 4
dernière réponse