le 31-12-2010 13:16
Bjr, quand je suis sur une enchére, il y a possibilité de faire une enchére Maximum
oui,mais comment faire,
Si quelqu'un sait je lui en serai reconnaissant
Christian
le 31-12-2010 14:02
Bonjour Christian
L'enchère maximum correspond au prix auquel tu es prêt à acheter l'objet. Après avoir tapé ce montant, Ebay surenchérira automatiquement pour toi à chaque enchère éventuelle d'un autre membre.
Par exemple, si le prix de départ est de 5 € et que tu mets 20 €, en étant le premier enchérisseur,tu apparais comme meilleur enchérisseur à 5 €.
En cas de nouvelles enchères, tu remporteras l'objet à un prix compris entre 5,50 € et 20 € si personne n'a proposé plus de 20 €.
Bonnes fêtes de fin d'année. 😉
le 31-12-2010 14:08
Bonjour,
Il suffit de mettre le montant maximum que vous souhaitez, Ebay enchérira AUTOMATIQUEMENT à votre place par fraction de 0.50 ou 1 euro jusqu'à concurrence de votre enchère.
Personnellement, je ne vois pas l'intéret de cette manoeuvre, sauf à être absent au moment de la finalisation de la vente.
Cette mise maximum (sans jamais se laisser emporter dans le doux délire de l'affaire miraculeuse) devrait se faire à la dernière minute de la vente.
Prudence & discernement sont de mise.
P.S.
Si vous venez juste de vous inscrire sur Ebay, mettez quelques objets dans mes achats et observez au moment de la fin des enchères, c'est plein d'enseignement