le 23-06-2011 01:23
Comment se fait-t-il qu'un vendeur puisse mettre tous ses objets en vente dans une catégorie ne correspondant pas du tout à ses objets?
Il y a dans la catégorie "Collection" --> "Militaria" --> "Médailles, décorations, ordres" des médailles pour chiens et chats !
C'est quoi le rapport entre les décorations militaires et les médailles pour chiens et chats ???
Il n'y a pas une page sans ces médailles pour animaux !
... !
-- Modifié par ouimongeneral à 23 Jun 2011 1:24 CESTle 23-06-2011 09:11
Bonjour,
En effet, ce vendeur ferait mieux de lister son objet dans la categorie suivante :
Animaux > Accessoires pour animaux.
Je vous rappelle que vous avez la possibilité de signaler cet objet directement depuis son annonce en cliquant sur le lien "Signaler l'objet" en dessous de la boîte "Détails sur le vendeur".
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.
le 23-06-2011 12:14
Bonjour,
Il y en a des centaines des médailles pour chiens et chats !
Personnellement je n'aurai jamais osé mélanger des médailles pour chiens et chats avec des décorations de soldats souvent morts pour leur pays...
Pour finir je pense que ce n'est pas mon travail de gérer les catégories. Ebay est assez armé pour le faire.
Bonne journée !
Cordialement.
le 23-06-2011 22:13
lol
le 24-06-2011 22:08
Le bonsoir,
Moi aussi, comme ouimongeneral, j’ai une médaille à vendre :
La médaille gagnée par mon petit serin. Mon cher regretté et défunt Serinus Canaria a gagné le concours du meilleur chanteur entre tous les oiseaux domestiques d’Europe. Il était roller et chopper. Les rollers roulent les notes tandis que les choppers sautent les notes (aiguë-grave). Une merveille !
Alors dans quelle catégorie je mets sa médaille ??? : certainement pas dans les médailles militaires ni dans les chiens et chats, (mon Serinus Canaria les avait en horreur !) - Ni dans accessoires pour animaux, mon cher Placidounet n’aurait pas supporté !
C’est dé-sarmant, hein ouimongeneral ?