le 10-02-2012 23:28
Bonjour, je m'étais incrit à ebay il y a quelque temps et je ne l'utilise que depuis très récemment. Aujourd'hui, j'ai enchéri sur plusieurs produits, et d'autres ont suivi et dépassé certaines de mes enchères. Voulant les augmenter, j'ai donc incrit la somme voulue et validé, par deux fois, comme pour toute enchère. Sauf qu'après la deuxième fois, ebay me demande de confirmer mon identité au moyen de ma CB, chose que je ne veux pas, puisque je paye par virement ou chèque. Sachant qu'il ne me semble pas qu'il faut ce type de renseignement lors de l'inscription (je ne me souviens plus, ça date), comment je fais pour effectivement surenchérir (puisque du fait que je ne valide pas le passage avec les identifiants de la CB, ma surenchère n'est pas prise en compte). Bref, tout ça est très mal fait (encore une fois, si pour l'inscription il faut donner ses n°, date d'expiration et cryptogramme, je ne m'en souviens pas, et auquel cas, cette simple réponse me suffira). Merci à vous d'avoir lu, et davantage encore pour ceux qui répondront.
le 11-02-2012 00:01
Bonsoir,
S'il s'agit du pseudo avec lequel vous laissez des messages ici, il a un profil (0) et est inscrit depuis 2009...
Il se peut qu'il soit considéré comme suspect.. ou qu'ebay ait craint que ce soit un profil usurpé, peut-être.. d'où une vérification plus poussée..
Ou, tout simplement vous êtes victime d'un bug..(ça arrive, cela aussi...)
Si vous ne voulez pas donner le n° de votre carte bancaire... achetez 2 ou 3 bricoles en achat immédiat et alors vous serez reconnue comme pseudo acheteur uniquement..
Pour une inscription en tant qu'acheteur, il n'est nul besoin de donner les n° de sa carte bancaire..
celle-ci est demandée si vous ouvrez un compte vendeur pour payer les frais eBay sans passer par paypal afin de prélèvement automatique à défaut de paiement ponctuel.
Vous aurez peut-être d'autres avis.
Cordialement
-- Modifié par lingma85 à 11 Feb 2012 0:04 CET