annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter le service client Ebay !??!!!??!?

(1 sur 6) si quelqu'un sait comment contacter le service Ebay ???? 9 oct. 2012 21:59 Signaler un abu...


Bonsoir


si quelqu'un sait comment contacter le service Ebay, par téléphone, merci. Pas de réponse au mail envoyé, même en étant professionnel et powerseller et top noté et tout le saint fruscain ...
Apparemment il sans foute royalement!!


 


je cherche leur numeros de telephone uniquement


car par mail, il ne reponde pas meme apres 1 semaine


 


Merci



Reponse du sercice client :::


Bonjour Monsieur Garcia,


J’ai bien reçu vos messages du 09 octobre2012 concernant le fait que vous n’ayez plus accès au numéro du support téléphonique eBay via la fonction "Contacter Nous" d’eBay.fr et vous en remercie.


Afin de garantir à nos membres le plus haut niveau de satisfaction, nous travaillons en permanence à l’amélioration de notre service client et c’est dans cette perspective qu’il a été décidé d’apporter certaines modifications aux critères d’accès à notre support téléphonique.


 


En effet, l’obtention de ce numéro ne sera plus uniquement basé sur le statut de votre compte mais plus généralement proposé à nos membres les plus actifs et c’est la raison pour laquelle, en fonction de votre activité récente sur eBay, vous pouvez obtenir, ou non, l’accès à notre numéro de téléphone.


 


Sachez toutefois que vous pouvez également nous contacter par email pour toutes vos questions et soyez assuré que nous traiterons vos demandes par email avec autant d’attention que nous le faisions à celles par téléphone.


 


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite beaucoup de succès sur eBay.


 


Cordialement,


 


Erin Ford


Le département Confiance et Sécurité d’eBay



Donc j'en conclus que d'être powerseller Top fiabilité, réaliser un bon chiffre d'affaires et recevoir en moyenne 100 évaluations positive par moi, ne suffit pas à avoir le privilège d'accéder aux numéros de téléphone du service client Ebay !
J'espère que ce texte et ma situation presente feront le tour des ebayeurs.
Merci de mavoir lu .
Cordialement
Emmanuel (E2 GE Chantier-discount31)

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0