annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter un vendeur

licorne5967
Non applicable
bonjour ,voila j'ai acheté un objet(cabine douche) le 29 mars 2010 avec une livraison entre 4 et 8 semaines .
Après un coup d'appel téléphonique au bout de 40 jours celui me promet de livrer dans les 5 jours .
"j'ai fait confiance donc pas de plitige paypal .
Au bout de 46 jours trop tard pour paypal et aujourd hui 7 semaines aprés toujours rien .
Impossible de contacter le fournisseur vendeur (répondeur saturé );de plus il ne me répond à aucun de mes mails ).
Il continue à vendre les memes articles .
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Contacter un vendeur

licorne5967
Non applicable
c 'est toujours moi comment faire pour un eventuel remboursement ou que dois je faire ?,
merci pour vos reponses
Message 2 sur 4
dernière réponse

Contacter un vendeur

tu as penser a ouvrir un litige, meme si je crois qu'au bout de 45 jours c'est trop mais essaye quand meme.
par contre contacte ebay car si tu as payer avec paypal tu peux je pense te faire remboursé par contre je sais pas si c'est l'intégralité.
au pire des cas si la somme est importante dépose plainte, si le vendeur ne te répond ils peuvent pas l'obliger, moi pour une somme minime le vendeur ne répond pas et ça dure depuis dejours

contacte ebay tu verras

bonne chance
Message 3 sur 4
dernière réponse

Contacter un vendeur

on le DIT et le REDIT sur ce forum de ne pas laisser dépasser la date LIMITE pour mettre un litige !
beaucoup de vendeurs font "patienter" leurs acheteurs jusqu'à ce que la date soit échue, sachant qu'un recours n'est plus possible ...
mettez votre litige A TEMPS, malgré les belles promesses de votre vendeur, vous pourrez tjrs l'annuler si vous recevez votre achat.
Message 4 sur 4
dernière réponse