annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Copie de parfum

canelle187
Non applicable

Bonjour. J'ai acheté l'eau de parfum Dolce Gabanna pour faire un cadeau. Or le parfum reçu avait coulé. Le bouchon était recouvert d'une pellicule doré, qui s'est enlevée. Celà sentait le faux. La vendeuse m'a certifié que c'était un vraî. Heureusement que j'avais payé par paypal, car après litige, j'ai été remboursée. Or cette personne vends toujours des copies. Elle a reçu plusieurs évaluations négatives. Je n'arrive pas à avoir le n° du service client pour dénoncer ce trafic. Si quelqu'un l'a  merçi de me le transmettre. CDRL

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Copie de parfum

Bonjour,

Merci pour votre report potentiellement contrevenant.

Vous pouvez reporter chaque annonce à droite de l'annonce sur le bouton 'Signaler l'objet'.

Merci de faire d'eBay une place de marché sécurisée !

Passez une bonne journée.

Cordialement,

Jérémy

Message 2 sur 3
dernière réponse

Copie de parfum

Bonjour,

Merci pour votre report potentiellement contrevenant.

Vous pouvez reporter chaque annonce à droite de l'annonce sur le bouton 'Signaler l'objet'.

Merci de faire d'eBay une place de marché sécurisée !

Passez une bonne journée.

Cordialement,

Jérémy

Dites moi Jeremy, lorsqu'eBay recoit un tel message, comment font ils pour vérifier? Je serais tres curieuse d'en connaitre les criteres, car en tant que vendeuse, j'ai fait l'objet d'une telle dénonciation. Mon annonce a été retirée et j'ai recu un avertissement, alors que je ne vendais pas un objet de marque, ni meme une copie ou contrefacon. L'article en question était une paire de boucles d'oreilles dont le pendant était un petit sac a main qui faisait vaguement penser a une grande marque, et j'insiste sur le vaguement.

Certains personels d'eBay ne forment ils pas parfois de d'opinions un peu hatives, et pénalisent des vendeurs honnetes par peur de qui vous savez 😉    ?

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 3
dernière réponse