annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coup de gueule enchères

Bonjour, cela fait plusieurs années que je suis inscrite sur eBay mais depuis quelques temps je suis assez perturbé par les enchères... Pourquoi certaines personnes enchérisse alors qu'il reste 2,3,voir 5 jours à une vente ? Ça sert à marquer son terrain genre "ça sera à moi" ou alors les personnes pensent que personne ne va enchérir après eux ? À part faire monter le prix, et des fois plus haut que le neuf, je ne vois pas l'intérêt et à cause de ça je pense que certains acheteurs n'encherissent même pas...
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Coup de gueule enchères

@marj24101984

 

Pour la simple et bonne raison que la grande majorité des membres ne savent pas enchérir et gérer une vente aux enchères d'objet qui leur plait...

Dans un sens tant mieux pour ceux qui sont un plus rodés... 

 

Si vous n'aviez à faire qu'à de redoutables enchérisseurs, cela serait beaucoup moins évident ...

 

Puis sur certaines ventes, cela permet de faire sauter dès la première enchère la possibilité d'achat immédiat.

 

 

Bonne journée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Coup de gueule enchères

bonjour @marj24101984 

 

À part faire monter le prix, et des fois plus haut que le neuf, je ne vois pas l'intérêt et à cause de ça je pense que certains acheteurs n'encherissent même pas

 

moi je vais vous dire quelque chose , je suis vendeur , je ne mets pas de prix de réserve et je sais que tout un

 

tas de vautours scrutent mes objets pour se jetter dessus a la dernière seconde

 

bien sur pour réaliser une exellente affaire ( sur le dos du vendeur )

 

et bien sur tous mes comptes j'ai mis achat immédiat sur 30 jours

 

mes objets je les vends sur d'autres sites ou je peut virer les unportuns , les adorateurs de 

 

paypal et autre plaies de ce site

 

avant une bonne vente c'était quand acheteurs et vendeurs étaient contents du prix obtenu , maintenant

 

c'est quand moi j'ai vendu

 

bonne journée

Message 3 sur 4
dernière réponse

Coup de gueule enchères

Je vais vous faire une réponse simple je suis un gros consommateur de DVD donc j'en achète..et j'en vends ! Le fait d'enchérir tôt pour moi quand un DVD me plait c'est de ne pas me laisser tenter facilement par plusieurs DVD a la fois je me dit tiens tu as déjà enchéri sur un DVD...je me disperse moins...crdt
Message 4 sur 4
dernière réponse