le
18-06-2020
04:37
- dernière modification le
19-06-2020
09:59
par
lester_li
Bonjour, eBay
Je vous demande de bien vouloir intervenir pour le remboursement de la commande numéro [Référence]
Que j'avais renvoyé la pièce au vendeur [Pseudo] depuis le 9 juin merci d'avance
Cordialement
[Coordonnées]
le 18-06-2020 04:40
18-06-2020 06:47 - modifié 18-06-2020 06:48
Bonjour,
Vous êtes sur un forum entre ebayeurs, vous ne vous adressez pas à ebay.
Vous dites avoir renvoyé l'objet au vendeur. Pour quel motif ? Avez vous utilisé une procédure prévue par ebay pour ce retour?
Il est très imprudent de donner ses coordonnées sur un forum public.
le 18-06-2020 10:32
Bonjour @saiyvila0 ;
Si le vendeur propose un remboursement et ne l'effectue pas dans les 2 jours ouvrables suivant la livraison de l'objet au vendeur, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de l'aider, ce pendant une période de 10 jours suivant la date limite du remboursement.
Si vous avez fait une procédure de retour avec la Garantie Client , vous êtes limite pour demander à eBay d'intervenir .
Cordialement .