annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay.....

Ebay.....Ebay.....non Stop.....je vous trouve très dur avec votre  "bible" d'entré, nous nous sommes juste la pour s'acheter ou se vendre notre matos et vous n'ètes  qu'un maillon de la chaine c'est tout.

Perso j'achète sur beaucoup de sites mais il ni a que chez vous ou il y a tant de problèmes, moi je suis interdit de ceci....non mai , franchement je suis en retraite , j'ai toujours  payé ce que je devais, rien qu'hier vous m'avez interdit d'acheter un ampli-guitare...suis allé voir ailleur....chez vous....mon opignon j'ai l'imprétion d'ètre dans une secte.....nous ne sommes que des hommes c'est tout....ont achète , ont vends , maintenant....il faut rester honnète c'est tout

alain

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Ebay.....

.C'est pas ebay qui t'a intedit d'acheter, c'est un vendeur, pose toi la question de savoir pour quelle raison , ou pose lui la question

Message 2 sur 11
dernière réponse

Ebay.....

@athi

 

ça vous rapelle quelque chose , faut apprendre a lire une annonce , donc ne soyez pas étonné si les vendeurs lisant vos

 

évaluations laissées vous virent !!!!!!!!

 

Déja revendu car je voulais une 4/4 et s'étais une 3/4 qui n'a pas été dit...
 
 
 Guitare sèche Ashley CG453 3/4 BK,
Message 3 sur 11
dernière réponse

Ebay.....

Chèr madame, oui cela me rapelle une superbe guitare que j'avais acheté.....mais dans l'annonce n'étais mais mentionné 4/4 ou 3/4....résultat....j'e l'ai revendu....car bon....c'est plus pour un ado qu'un vieux c...en retraire comme moi......

 

Très cordialement

alain

Message 4 sur 11
dernière réponse

Ebay.....

Et autre chose, nous ne sommes pas assez " amis ou copains" pour que vous me tutoyez.....et excusez moi mais sur la photo (sauf le respect) je ne sais , si vous ète une femme ou un homme....

 

Bonne journée a vous.....la politesse ne fait de mal a personne

Cdr

alain

Message 5 sur 11
dernière réponse

Ebay.....

@athi

 

vous ne vous imaginez pas que j'allais mettre une photo de moi comme avatar

 

maintenant pour le tutoiement , les répondants du forum répondent comme ils le veulent et si une réponse ou un répondant

 

ne vous plait pas le plus simple est de l'ignorer

 

mais de la a mettre une négative a un vendeur alors que c'est vous qui faites l'erreur , c'est gonflé !!!!!!!!!!!

Message 6 sur 11
dernière réponse

Ebay.....

au fait , tant qu'on y est

 

la politesse ne fait de mal a personne

 

un petit bonjour en posant une question ça se fait

Message 7 sur 11
dernière réponse

Ebay.....

Bonjour za vous chère Monsieudame...

 

Le problème est, que c'est vous qui avez raison, je suis plus calé en motos, moteurs voitures mécanique 40 ans de métier derière qu'en guitare.

J'arrive a un age ou je peut me dire que JAMAIS de ma vie je n'ai agraissé personnes , mon éducation parentale me la interdit.

Mais sachez que la personne qui voudrais m'agraisser n'est pas née....Trops de gens bizares sur ce site...

Révélation
 

 

 

Message 8 sur 11
dernière réponse

Ebay.....

@athi

 

je suis plus calé en motos, moteurs voitures mécanique

 

tu vois qu'on peut se tutoyer , on a déjà ça en commun

Message 9 sur 11
dernière réponse

Ebay.....

Ha....la....coollll....attention j'ai été " Goldwingeur".....

Message 10 sur 11
dernière réponse

Ebay.....

Smiley clignant de l'œil

Message 11 sur 11
dernière réponse