annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fantome ???

Salut a tous,

alors voila, je suis un objet qui me plait (330423574812) mais je vois alors un gars qui a enchérie en 2eme (moi pas encore enchéri) et je clic dessu... Verdict, le gars "o***o( 3 )" a toujours enchéri sur le même vendeur, soit 149 enchères sur le même vendeur ..........

Qu'on viennent pas me dire ,que le mec veut des bouteilles de vin, un ampli, des DVD et tout ca pour le même vendeur ......

Alors Ebay peut il faire quelque chose ????? Je trouve ca pitoyable, lamentable, et je vais me retenir, de faire ca sur tous les objets qu'un vendeur met en ventes....
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Fantome ???

moulagofr
Non applicable
Effectivement ça sent le pousse enchères à plein nez. Tu peux le signaler à Ebay ou encore pisser dans un violon, tu arriveras au même résultat. J'ai parfois l'impression qu'Ebay fait tout pour décourager les vendeurs honnêtes et rien pour dissuader les vendeurs malhonnêtes.
Message 2 sur 3
dernière réponse

Fantome ???

faut bien comprendre que le fil conducteur de e-bay c'est l'argent qui rentre. c'est tout. donc, pour eux, les PE ça n'existe pas.

donc, *** dans un violon est moins génant que cracher en l'air qui risque de te retomber dessus. ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 3 sur 3
dernière réponse