annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Format CSV

Bonne année à tous.
Voici un petit appel a l'aide
J'aimerai bien avoir enfin des supers annonces au format CSV.J'ai bien turbo lister, j'ai importé le fichier comme il est "clairement" expliqué dans l'aide.Mais je n'arrive a rien X-( Il y aurait il une gentille ame qui veille bien m'aider, pleine de gentillesse et de bonne volonté pour cette nouvelle année?
Merci:-x

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Format CSV

Chez moi cela fonctionne, mais avec la version
dite BETA de turbo lister, si cela peu vous
aider,
salutations, B ANNEE 2005
Message 2 sur 16
dernière réponse

Format CSV

Bonjour !! Merci pour cette reponse et de m'avoir conscré quelques instants.En fait j'aimerai créer des annonces comme les votre, par exemple.Ok pour enregistrer en format csv (ficher exporter vers....) mais je ne comprend pas comment on fait pour pouvoir mettre des petites choses "a soi" comme vous le faites par exemple.J'aimerai mettre des gif annimés par exemple, des couleurs un peu plus sympa etc...
Je n'utilise pas le Turbo Lister Pro mais le tout simple.
Si quelqqu'un veux bien m'eclairer ce serait sympa...je ne vais pas rester power seller longtemps et il n'y a que sur ce forum, je pense, que je puisse trouver une reponse...Help !!!;-) J'espere que je n'ai pas l'air trop "nulle" a vous poser cette question....Si?

Message 3 sur 16
dernière réponse

Format CSV

numb_6
Non applicable
@lilouchki

Pour "customiser, jongler avec les couleurs, inclure photo ou gifs animés, il faut se rabatttre vers un éditeur HTML qui évite, du moins dans une large partie, de plonger dans le code HTML.

Il en existe beaucoup, sur Mac comme PC. Moi, j'utilise une vieille version de Claris Home Page sur Mac, vraiment facile. Il donne une prévisualisation, et une vision définitive EN LIGNE dans un de tes navigateurs (quant tous les liens sont actifs). Voir mon annonce ci-dessous, pour voir ce que l'on peut faire assez facilement. Mais n'oublie pas qu'il te faut un serveur pour accueillir tes gifs et autres pics, comme;
http://www.photobucket.com/

Bon courrage, et bonne année aussi!
numb_6

Ex d'annonce montée sous Home Page:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=3771146134&ssPageName=STRK:MESE:IT
Message 4 sur 16
dernière réponse

Format CSV

Olalala....je crois que je vais rester avec mes petites annonces "de base" Je pensais que c'etait simple (je ne suis pas une "bete" d'informatique)et qu'il memanquait un petit detail...mais là je crois que je vais oublier cette idée...Snif snif j'aurai bien aimé avoir des annonces qui "petent" comme les votres...
Je crois que je vais rester bien sage avec mes quelques petites ventes toutes simples....
J'espere que vous vendrez cette superbe guitare (j'y connais rien..mais elle est belle c'est sur!!) et que l'acquereur sera digne d'elle !!!
Bonne année Bonne vente et que la power seller force soit evec vous !!!
Merci pour ce temps consacré.;-)

Message 5 sur 16
dernière réponse

Format CSV

Bonjour Lilouchki,
CSV est un format sous lequel on exporte des dossiers (vos mises en vente) du Turbo Lister à un format Excel. C'est pratique lorsqu'il faut - par exemple désinstaller le Turbo Lister. C'est simple pour l'exportation : puisqu'il vous suffit de demander dans Turbo Lister : EXPORTER DES FICHIERS, cela peut s'avérer plus compliqué à l'importation des mêmes fichiers - puisque si le Turbo Lister a eu une ou des modifications (les mises à jour) les champs (colonnes) vont être différents, et il est nécessaire de créer ces champs (colonnes) sur votre fichier CSV pour retrouver la bonne configuration au retour.
HTML est la langage que l'on utilise pour faire de belles mise en vente - c'est relativement simple une fois que l'on connaît le principe, et c'est effectivement une bonne façon de se démarquer de ces concurrents ou tout simplement de renforcer votre image sur le site.
Amicalement,
L'Equipe Power Seller
Message 6 sur 16
dernière réponse

Format CSV

Merci à l'equipe Ebay pour cette reponse
Effectivement je me suis lancé dans le language HTML....j'aurais du prendre cette "seconde langue" au lycee, car me remettre aux langues etrangeres à mon age c'est pas evident !!!!
Bonne transactiosn a toutes et a tous !!!!

Message 7 sur 16
dernière réponse

Format CSV

bonjour lilouchki,
je vous conseille d'utiliser frontpage de microsoft, ou autre editeur de html, cela vous permettra d'utiliser le mode WYSIWYG
What You See Is What You Get
c'est aussi simple qu'une page word pour la mise en page ,
puis une fois que vous avez la page correspondante à votre design , vous passez en mode HTMl , faite un copié coller du texte que frontpage a généré, puis le coller sous turbolister (mode html aussi) et hop vous avez ce qu'il vous faut. Au début du net il y a 10 ans on faisait payer cette manipulation au société des fortunes et on disait ou lala cest difficile le HTML

essayez simplement au début par un tableau et faite la manipulation , vous verrez cest trs simple cest comme de la mise en page word.
A+
Message 8 sur 16
dernière réponse

Format CSV

ardetel
Non applicable
salut,
Faire des pages HTML, même avec un soft comme FRONT PAGE que j'utilise entre-autre, il serait bon avant de faire des copier-coller, de savoir ce qu'on copie et de connaître au moins ces mots d'un language peu courant, de savoir ce qu'ils veulent dire et a quoi ils servent.
Je suis pas informaticien, j'ai appris par moi même à faire des pages écran puis un site et ça ne se fait pas du jour au lendemain, c'est pour ça que je vous conseil avant d'utiliser n'importe quoi et vous prendre la tête, d'aller voir ce lien.
http://perso.wanadoo.fr/chatinais/
au sommaire, cliquez sur HTML..
J'ai débuté comme ca avant d'utiliser front page et autres logiciels.
Y a pas d'âge pour apprendre...
Message 9 sur 16
dernière réponse

Format CSV

Messieurs bonsoir
Tout d'abord merci pour ces infos !!! je suis un peu surprise de voir de si grands participants a ce forum repondre à ma demande...Je vais donc etudier studieusement tous vos conseils....
Mrdupontuluxury je voulais aussi vous dire que grace au merveilleux Paypal j'ai pu etre remboursée 123jours apres l'achat de $800 suite a un envoi jamais posté (a ma conaissance) Devant le mur formé par mon vendeur US je n'ai pu faire ma demande qu'a paypal (suite a la lecture de votre post sur le forum) et ils ont ete super sympa.Effectivement j'ai recupere mon argent sans probleme.Au vendeur maintenant de se debrouiller pour prouver que le chronopost est bien arrivé et moi je 'nai rien signé ni payé aucune douane sur ce colis !! en plus le numero de chronopost qu'il m'a donné n'a pas ete validé ni aux US ni en france donc....Desolée pour vos mes aventures mais je peux vous assurer que j'ai bien ete contente de ce "merveilleux paypal" en plus au USA ils ont bien une assurance pour ceci (qui sera en france d'ici 2mois la chamante hotesse m'a dit-j'ai pensé a vous...) donc le vendeur s'en fout un peu je pense....Vivement que cette assurance arrive en france et que toute la planete soit sur le meme pied de "justice" !!!Mais il est vrai que si je n'avias pas lu votre post mes 800$ je me les serais mis bien **** !!! Merci doublement !!!
Mon esprit est encore clair et je vais de ce pas me lancer vers toutes ces , : / "<> etc....
Messieurs bien merci !!!

Message 10 sur 16
dernière réponse

Format CSV

quand je vous dit qu'un forum sans censure (ou la peur ) ne peut être que bénéfique !

concernant le merveilleurx système , ce que j'aime pas c'est du coté vendeur français, que j'apprends que je ne suis pas couvert.Mais vous savez j'apprend vite ... à ne plus utiliser.Mais je serais que pour l'acheteur c'est l'idéal.

heu sinon pour les cours html et le post qui vous a permis de retrouver votre argent , cela fera 800 $ + 5% frais paypal (lol)

bonne soirée
Message 11 sur 16
dernière réponse

Format CSV

lol !!! par contre le cours du $ n'etais pas le meme !! et sur ce coup là j'y perds !!!
Je suis en train de m'arracher les cheveux sur ce truc de html....je comprends bien le systeme d'ouverture et de fermeture des <> mais le reste oulalala....celui qui ose me demander si je suis blonde grrrrrr !!! non je ne suis pas blonde !!!
Je vias y arriver !!!:^O

Message 12 sur 16
dernière réponse

Format CSV

@ aredetel (merci pour le lien) etape n°1 reussie !!! je poursuit !!!;-)

Message 13 sur 16
dernière réponse

Format CSV

Bonsoir !! Il m'etonne de ne pas voir notre ami "funhouse_" venir me mettre un petit mot....Il manque un peu d'annimation ce post !!!
Bon le fait est que ca y est je commence a m'en sortir avec html, en fait c'est assez simple...Donc tout de meme merci !!
Alors moi lorsque je serai "power seller du mois" (on peux rever)je mettrai en photo mon 95D histoire d'attirer du monde, car l'histoire de la photo semble vous interesser...niarniarniar et pour feter ceci je vous inviterai Messieurs Ardetel et Funhouse_ avec tous les power seller qui voudront a venir sur un grand champ de ma campagne !! Et là vous pourrez vous en donner a coeur joie !!! et moi je ferai la pompom girl !!! A vous deux vous nous ferrez un magnifique feu d'artifice comme vous nous faites tous les jours !!!
Domage je pars au ski demain soir, je ne vais pas pouvoir suivre ce post....mais a mon retour....
Sur ce Bonnes ventes !!! la saint valentin approche alors à vos stocks !!!!
Mathilde

Message 14 sur 16
dernière réponse

Format CSV

darwafao
Non applicable
Bonsoir

Du 95D c'est de la bombe !!!
Tu pars ou au ski ? Car moi aussi et je suis pour le rapprochement des powersellers en utilisant les méthodes naturelles.
Amic
Message 15 sur 16
dernière réponse

Format CSV

lol !!! mariée deux enfants !!! ben oui c'est pour eux que j'achete tous ces trucs....si c'est vrai !!! lol
Il faut vite que l'on se rapproche car je en vias pas rester PWS encore longtemps....en plus ce mois ci je fais un peu le "mort" histoire de....
J'adore Ebay alors je ne peux m'empecher d'y passer ma vie...que de rencontres sympas !!!!!:-p
@+

Message 16 sur 16
dernière réponse