annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'insertion gratuits

Bonjour,

Mes objets mis en ventes aux enchères sont automatiquement remis en vente mais les frais d'insertion ne sont pas

gratuits comme renseigné !

Merci de votre aide

Guy

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Frais d'insertion gratuits

bonjour @gurolan-4

 

dans la mesure où c'est contraire à ce que Laura, la community manager avait indiqué sur le forum il faut voir ce problème directement avec le service client ebay (contact en bas à droite via la rubrique "aide")

 

pour mémo voici le fil concerné (donnez le lien au service client) :

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/Remise-en-vente-automatique-par-e-bay/m-p/2684873#M333...

 

maintenant le + simple pour éviter ces ennuis est d'utiliser désormais le formulaire de mise en vente avancé (dispo à la création d'une annonce, le lien pour basculer est en haut à droite)

 

mais les répondants forum, membres ebay comme vous, ne seront pas en mesure de vous en dire plus...

 

cdlt

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits

Merci Koalagris

Message 3 sur 4
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits

Bonjour,

 

 Je disais que la remise en vente automatique peut se faire jusqu'à 8 fois, c'est sans frais si c'est avec l'outil de mise en vente rapide. Il peut y avoir des frais d'insertion pour la mise en vente cela dit. J'aurai besoin que vous me fournissiez plus d'infos par email afin que je puisse faire les vérifications nécessaires pour vous. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 4
dernière réponse