annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de douane ou non ?

kiki766
Non applicable

Bjr,

Je voudrais acheter cet objet chez Audiocart

http://cgi.ebay.fr/C1031M-2x-7-Car-Headrest-Digital-Screen-DVD-Player-IR-headphone-USB-SD-SONY-LENS-/110833201123?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item19ce2c6fe3

Il s'agit de 2 appuis tête DVD dont le prix est intéressant. En revanche je n'arrive pas à savoir si les frais de livraison sont toutes taxes comprises, je ne voudrais pas me retrouver avec des frais de douanes à payer à l'arrivée et qui me ferait une mauvaise surprise. Quelqu'un pourrait il m'aiguiller si les frais de port sont TTC ou non

Merci de vos réponses

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Frais de douane ou non ?

Bonjour,

Vous trouverez la réponse dans ce lien.. post 4..

http://communaute.ebay.fr/question/Transactions-Internationales/Frais-Douane-Pour/2000017035?#msg2000109998

Un vendeur ne compte jamais les frais de douane dans ses frais de port étant donné que les douanes de chaque pays peuvent avoir des différences de réglement et de calculs.

D'autre part, en tant qu'importateur, le colis que vous faites venir en France peut ne pas être "taxé" par les douanes... cela dépend des transporteurs utilisés et aussi du facteur "chance"...

Mais..

ce qui parait peu cher à l'étranger peut aussi devenir très cher si votre achat est une contrefaçon... car entre les amendes + la destruction de l'article etc...

Il vaut mieux acheter sur place, ne serait-ce que pour le SAV.. !

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Frais de douane ou non ?

kiki766
Non applicable

Oui tu as raison. Le souci est que ce je ne trouve pas ce genre d'objet chez les ebayeurs français. Si quelqu'un a un tuyau ca m'intéresserait 😉

Message 3 sur 6
dernière réponse

Frais de douane ou non ?

kiki766
Non applicable

Comment peut on savoir si des français ont acheté à ce vendeur (Audiocart) ?

Message 4 sur 6
dernière réponse

Frais de douane ou non ?

re..

fais une petite recherche sur google...(il est ton ami..)..

tu risques d'en trouver d'autres...

😉

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

Frais de douane ou non ?

kiki766
Non applicable

Rien trouvé sur Google. Je laisse tomber je n'arrive pas à trouver un objet similaire en France et je ne veux pas me taper les 8000 avis du vendeur pour essayer d'en trouver 1 ou 2 en france. Dommage 😞

Message 6 sur 6
dernière réponse