annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je cherche à acheter un VTT de marque Haibike et quand je vois des annonces au prix ridiculement bas

Bonjour

je recherche sur ebay un VTAE electrique enduro sur EBAY dans cycle/VTT  marque HA1IBIKE 

je suis surpris de voir tant de profils douteux avec des fausses adresses mails et téléphoniques 

des vendeurs soit disant basé en allemagne

des prtofils malhonètes avec notifié " 0" et certains avec des _1 arnaques

stipulant de verser l'argent sur un compte courant en espagne !!!! sans garantie

des VTT électriques vendus entre 165 et 564 euros alors que le prix en magasin est plus de 2800 euros (1° prix)

Je pense qu'il faudrait donner un coup de balai aux escrocs ICI pour plus de sérénité

Merci

J'ai signalé à EBAY depuis quelques temps et pas de réponses

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Je cherche à acheter un VTT de marque Haibike et quand je vois des annonces au prix ridiculement bas

Bonjour,

Ebay pendant ce temps la engrenge

Passer votre cemin et achater chez un marchand de velo ayant pignon sur rue

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour, @jacquelinedu36

"un marchand de velo ayant pignon sur rue", excellent !

Révélation

Message 3 sur 6
dernière réponse

Au final on ne doit plus faire confiance à ebay dans un achat de VTT

Message 4 sur 6
dernière réponse

Ce n'est pas à Ebay qu'il ne faut pas faire confiance mais aux vendeurs qui font des offres trop belles pour être honnêtes.

Ebay n'est qu'un journal d'annonces qui prend sa commission au passage, sans états d'âme il est vrai.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Ebay est un site de mise en relation. Ce qui se passe après ne le concerne pas juridiquement, donc en gros il s'en tamponne le coquillard. Ca n'est pas malin de sa part car il est en terrible perte de vitesse face à ses concurrents, mais il n'a pas l'air de s'en préoccuper de la bonne manière.

C'est à l'acheteur d'être intelligent et vigilant 😉

Message 6 sur 6
dernière réponse