annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai toujours pas reçu la culotte gainante que j'ai payé depuis le 26 août 2013. Je suis inquiète

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Je n'ai toujours pas reçu la culotte gainante que j'ai payé depuis le 26 août 2013. Je suis inquiète

Vraiment inquiète... ou c'est juste pour le fun? 

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 2 sur 11
dernière réponse

La c moi qui était inquiet parce que je n'arrivais + à en sortir...

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonsoir, je pense que la culotte va bientôt arriver, mais en avez-vous réellement besoin ? Etant coach sportif, le mieux est de contracter vos abdos, faites seulement 4 séries de 6 contractions chaque jour (2 mns d'arrêt max. entre chaque série). Vous m'en direz des nouvelles. Homme clignant de l'œil

Message 4 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

Ca marche aussi pour la culotte de cheval les contractions?

Cordialement.

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonsoir monsieur, non ça ne marche pas pour la culotte de cheval, mais voici une vidéo pour aider celles et ceux qui en ont vraiment besoin

Skeletor n'en a pas besoin

skeletor_by_onlymilo-d66rpqy.jpg

Message 6 sur 11
dernière réponse

Un grand merci mon brave Monsieur, vous êtes le bon samaritain de ce lieu...quelle chance de vous avoir rencontré...notre seigneur a certainement guidé vos pas jusqu'ici...

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 7 sur 11
dernière réponse

Vos doigts pardon...

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 8 sur 11
dernière réponse

.

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 9 sur 11
dernière réponse

De mieux en mieux ......................................................................................................................

Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonjour

Demandez au vendeur un avis de recherche

Message 11 sur 11
dernière réponse