annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je viens de mettre en vente 23 lots les premiers de ce mois ci j'ai été étonné de voir des frais d'

Je viens de mettre 23 lots en vente, les premiers de ce mois et j'ai été étonné de voir des frais d'insertion alors que normalement les 150 premiers sont gratuits

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je viens de mettre en vente 23 lots les premiers de ce mois ci j'ai été étonné de voir des frais d'

@maximonette

oui c'est bizarre car vous êtes particulier et il n'y a pas d'options payantes sur vos annonces...

vous avez quand même validé la mise en ligne à 0.35 ???

je vous conseille de contacter le service client (en bas à droite rubrique "aide") à ce sujet, qu'ils vérifient et vous expliquent.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Avez-vous mis en ligne vos objets dans 2 catégories? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 5
dernière réponse

Non comme d'habitude, je suis collectionneur et je ne vend que des timbres ou des pièces de monnaies et je fais cela depuis plusieurs années et cela ne c'est jamais produit

Message 4 sur 5
dernière réponse

Avez-vous vérifié le détail de votre facture pour savoir à quoi correspondent exactement ces frais? Sinon, vous pouvez contacter notre service clients si vous avez besoin de plus amples explications voncernant vos frais: https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1471&levelHierarchy=2a2a1 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 5
dernière réponse