annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L' avenir d' eBay.....

servil2492
Membre eBay
43 RÉPONSES 43

L' avenir d' eBay.....

bon je fais un essai jecrois que c'est ca

Message 21 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

bon j essai

Message 22 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

donc je fais comme ca voici un essai

Message 23 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

tu as m........dé quelque part

image du net :

n

image perso

fille sur un ballot de paille.jpg

Message 24 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

donc comme caimages.jpg

Message 25 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

c'est la méthode la plus simple après vous avez celle ou vous devez insérer une vidéo dans une annonce de la baie car l'interface est parfois ..capricieuse !
Message 26 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

bonjour mon Paulo Smiley très heureux , tain ........... t'es tombé du lit !!!!!!!!!!!!!!

Message 27 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

En fait ma journée commence tôt car je dois chaque jour amener à 25 kms mon gamin à l'école puis ma gamine dans une autre école à 20 kilomètres de là.
J'en profite pour regarder l'état de mes commandes puis je passe sur le forum y répondre ou pas , c'est aussi pour cette raison que parfois mon style est inégal car je suis comme un diésel , il me faut un certain temps de mise en route et que si j'ai pas mon injection quotidienne de caféine , je suis moins efficient ...
Ce qui est plus délicat c'est mettre des vidéos dans le descriptif d'annonce, mais il y a une astuce ! pour les photos c'est un jeu d'enfant sauf pour certains formats de fichiers images ...

Message 28 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

ben c'est ça les joies de la vie de famille Smiley très heureux

Message 29 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

En fait je suis debout entre 4 h30 et 5h30 c'est variable en fonction de mon degré de préoccupation professionnel.
En fait je suis un individu à géométrie variable ! je m'adapte ..

C'est aussi pour cette raison que j'ai du mal avec la psychorigidité de certaines attitudes si tu vois a qui je fais allusion ...

Message 30 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

tu vas pas vivre vieux mon copain , le stress , le manque de sommeil , toujours sur la brèche

éduques vite tes môme et part avec Madame et tes deux labradors pour te construire une

vie paisible Smiley très heureux

Message 31 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

La , tu t'avances beaucoup sev , peut être aura t-il a ce moment là envie de partir seulement avec ses chiens , construire une

vie paisible , avec une femme , c'est pas gagnéFemme MDR

Message 32 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

"IL" préfère mettre ses priorités dans le confort des siens et j'ai déjà donné au niveau santé puisque il y a 4 ans , j'ai failli passer de vie à trépas .

Aujourd'hui je gére mon temps et mon stress  qui est un facteur indispensable dans le travail; Cela me permet de me pousser lorsque je suis en baisse de régime et que des personnes comptent sur moi ...

Message 33 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

Re salut , comme tu t'en doutes , c'était une plaisanterie , il faudra t'habituer a lire mes bêtises ,ou pas , je suis d'un naturel taquin , sans aucune méchanceté , la famille est la seule valeur la plus importante qui soit . 

Je te souhaite une bonne journée de boulot .

Message 34 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

ménages toi quand même mon Paulo Smiley très heureux , qu'est ce qu'il reste aux tiens quand tu la pète

juste la tristesse et un peu de blé de l'assurance vie

Message 35 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

Tu sais une des leçons de vie , c'est que c'est une affaire qui se termine toujours mal ! Toutes les heures blessent mais la dernière tue ...
Message 36 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

sur mais l'important c'est de pouvoir partir en paix , avec le sentiment de tout avoir fait

pour les tiens

on fera au mieux Smiley très heureux

Message 37 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

C'est pour cette raison que je m'investis car je pense que l'on ne fait jamais assez pour les siens !
Message 38 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

on en fait le plus possible , et c'est déja pas mal Smiley très heureux

Message 39 sur 44
dernière réponse

L' avenir d' eBay.....

J'aurais aimé mettre un MDR mais y a pas !
Message 40 sur 44
dernière réponse