annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

Bonjour,

 

depuis quelques jours la disposition des rubriques dans "Mon ebay" a changé.

 

J'avais toujours en tête la rubrique "Rappel pour mes ventes" qui me permettait de voir instantanément les objets à envoyer et les questions des ebayers.

 

Désormais c'est la liste des "Affaires à suivre" qui est en tête, je suis obligé d'aller chercher "Rappel pour mes ventes" en milieu de page ce qui est extrêmement pénible.

 

Je n'arrive pas à modifier l'ordre des rubriques malgré mes recherches, quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci et bon dimanche à tou(te)s !

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

Bonjour,

 

J'avais l'habitude de regarder dans récapitulatif, tout mon compte......ce qui me me restais comme insertion gratuites?????Je trouve pas, merci de m'aider...C'est le souc de plus en plus Ebay Smiley fou

 

Avant c'était mieux depuis un an, même la communication forum, il faut chercher...

 

Merci

Bonne après-midi

 

 

Message 2 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

moi c est idem et je n aime pas cette version

 

Message 3 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

 

Bonjour,

 

Pareil pour moi et c'est très pénible ....

 

Cordialement.

Message 4 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

Bonjour à tous.  Idem pour moi, pas content..... cette nouvelle disposition n' est vraiment pas agréable, très peu pratique, énervante même. Cordialement.

Message 5 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

pas bien du tout
Message 6 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

comme tout le monde : extrèmement mécontente de cette nouvelle version!!! et pas de réponse du modérateur??? comme c'est bizarre...

Message 7 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

Bonsoir ! je pense que le modérateur n'en a rien a faire de notre mécontentement ( nous ont-ils jamais demandé notre avis avant de changer la disposition et les caractéristiques des rubriques ? ) ou qu'il n'a pas la parole libre ...L'analyse de "le-sergent-noir" est très pertinente ...et malheureusement exacte...Conclusion : soit on reste sur Ebay et on accepte de passer sous toutes leurs fourches caudines, soit on cherche un site plus attentif à l'opinion de ses utilisateurs...

Bonne soirée à tous !!!

Message 8 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

1. ebay.fr  a aussi supprimé la fonction " ajouter à une liste " bien pratique pour déplacer un objet de la liste " Affaires à suivre " vers une autre liste .

 

exemple : je trouve un Flash photo que je ne veux pas acheter dans l immediat , je le classe en Affaitre a Suivre puis je le déplace de " Affaires à suivre "  dans une liste " Flash "

 

ce n est plus possible donc lorsque l on a trouvé un objet que l on a classe dans la liste " affaires a suivre " je dois rechercher à nouveau l objet par son numéro et  classer dans la liste " Flash " !

 

2. ebay.fr a aussi limité l affichage de la liste " Affaires a suivre " à 100 objets sur une page et on ne peut pas parcourir les objets de la liite avec l ascenseur du navigateur . On a perdu la vue d ensemble !

 

Dans ces deux cas ebay.fr a simplement copié le site ebay.us . Et on a perdu sur la facilite d utilisation .

 

3. ebay.fr a mis en place la traduction automatique  en francais des annonces avec des traductions toatement incorrectes ? quel interet puisque les vendeurs etrangers vont de toute facon ecrire et répondre en anglais sur toute question et y compris sur le suivi des livraisons . totalement inutile ! 

 

donc des modifiactions qui vont à l encontre des acheteurs et de la facilite d usage .

 

 

 

Message 9 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

 
Message 10 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

bonsoir ,

 

c'est pourtant très simple .... une fois qu'on a bien assimilé l'idée qu'ebay applique la politique du profit à tout prix et du pognon immédiat qui n'est pas d'aujourd'hui , et bien on a la réponse à 90% des questions qu'on pourrait se poser ....

 

ebay n'a rien a faire de notre liste d'objet vendu ou de notre récapitulatif de compte , etc .... ce qui l'interesse , c'est qu'on achète des objets et qu'ils puissent prélever une commission ... quoi de mieux pour se faire que de mettre en tête de page la liste des objets à suivre , pour être sur qu'on ne risque surtout pas de louper un achat .... s'ils pouvaient mettre un encart d'1 metre sur 1 metre , ils le feraient ... et s'ils pouvaient nous coller un sticker en pleine tête pour être surs qu'on oublie pas d'acheter , ils le feraient ... bien évidemment !!!

 

vous avez compris où se trouve la considération d'ebay pour les vendeurs ??? a environ 3 km de tours de roulette plus bas dans la page .....

 

 

Message 11 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

Bonjour,

 

Merci pour tous vos commentaires.

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à ces changements, et je vais donc vous les expliquer. 

 

Plusieurs raisons justifient la mise à niveau de ces pages de Mon eBay :

 

- Les nouvelles pages sont, de manière générale, plus claires et conviviales.

- Le chargement des nouvelles pages est généralement plus rapide. La compatibilité de ces pages avec l'application eBay Mobile a également été améliorée.

- Nous avons pris en compte de nombreux avis des utilisateurs concernant les anciennes versions de ces pages et les avons modifiées de façon à résoudre une série de problèmes liés à l'utilisation de Mon eBay

 

Pour archiver/masquer/retirer des objets de votre Historique des achats, procédez comme suit :

 

  1. Accédez au menu déroulant Autres actions figurant à droite d'un objet que vous avez acheté.
  2. Sélectionnez Masquer un objet ou une commande.

Pour voir les objets que vous avez masqués, procédez comme suit :

 

  1. Sélectionnez le filtre Masqué à l'aide des cases d'option en haut de la section.
  • Tous les achats archivés précédemment apparaîtront.
  • Vous pouvez également utiliser l'option Afficher accessible via le menu déroulant Autres actions.

Pourquoi avez-vous modifié la procédure d'archivage des objets ? 

 

  • Vous pouvez toujours archiver des objets. Cette option s'appelle désormais Masquer, mais fonctionne de la même façon que celle à laquelle vous êtes habitué.
  • L'une des principales plaintes reçues à propos de l'ancienne page Historique des achats concernait la difficulté pour les acheteurs de suivre leurs achats. De nombreux acheteurs ne comprenaient pas la différence entre les sections Récent et Archivé.
  • Comme les acheteurs souhaitent continuer à avoir la possibilité d'archiver des objets, cette fonctionnalité existe toujours, mais nous avons apporté quelques modifications mineures pour réduire la confusion.

Pourquoi avez-vous supprimé la possibilité d'afficher différents délais ou nombres d'objets par page ? 

 

  • L'une des principales plaintes reçues à propos de l'ancienne page Historique des achats concernait la difficulté pour les acheteurs de suivre leurs achats. De nombreux acheteurs ne comprenaient pas les différentes options de filtrage, de sorte qu'ils étaient incapables de localiser leurs achats.
  • Compte tenu de la confusion engendrée par la recherche d'objets achetés, nous avons décidé d'afficher davantage de données par défaut, raison pour laquelle nous avons réduit les choix relatifs aux périodes.

Pourquoi ces pages n'affichent-elles pas certaines informations importantes à propos de mes achats ? 

 

  • Les nouvelles pages liées aux achats de Mon eBay sont conçues pour être plus claires et plus conviviales d'un point de vue visuel.
  • C'est pourquoi nous avons supprimé certains champs qui encombraient la page.
  • Vous pouvez continuer à accéder à l'ensemble des détails pertinents d'une commande en cliquant sur Afficher les détails de la commande.

Pourquoi les transactions annulées, les objets remboursés, etc. apparaissent-ils dans mon Historique des achats en tant qu'Objets non payés ? 

 

  • Les sections Objets non payés et Factures impayées de la page Historique des achats ont été créées pour que la section Achats affiche les objets uniquement lorsque vous avez effectué le paiement.
  • Cela signifie que lorsque vous recevez un remboursement ou annulez une transaction, les objets sont retransférés dans ces sections, même si vous avez déjà effectué le paiement.
  • Les objets des sections Objets non payés et Factures impayées qui ne requièrent PAS de paiement de votre part devraient inclure un commentaire d'eBay au-dessus d'eux, expliquant le statut de la commande. 
  • Dans le cas d'objets qui ont été remboursés à l'aide d'une procédure du site eBay (litige, par exemple), un commentaire apparaîtra au-dessus d'eux dans Mon eBay. Aucun commentaire n'apparaîtra à ce stade pour les objets remboursés exclusivement par le biais de PayPal.

 

Tout cela dit, je suis consciente que vous êtes sans doute habitués à l'ancienne version de ces pages, mais nous vous encourageons à donner à ces changements l'occasion de faire leurs preuves.

 

Sur chacune des pages de Mon eBay, vous trouverez un lien vers la page Donnez-nous votre avis dans le coin supérieur droit. Si vous avez une opinion bien arrêtée à propos de la convivialité de ces pages, faites-nous part de votre avis. Nous évaluons en permanence les avis que nous recevons à propos de ces pages et avons déjà apporté des modifications sur la base des commentaires de nos membres. 

 

J'espère que ces informations seront utiles, et vous remercie encore de ces remarques pertinentes.

 

Cordialement, 

 

Freya

 

eBay.fr 

Message 12 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

Bonjour Madame,

Lorsque vous dites "je suis consciente que vous êtes sans doute habitués à l'ancienne version de ces pages, mais nous vous encourageons à donner à ces changements l'occasion de faire leurs preuves".

Pour ma part, je ne peux que vous répondre qu'il ne s'agit pas que d'une question "d'habitude". Je ne vais pas souvent sur les forums mais, pour une fois, je tenais, comme de très nombreuses personnes, à vous faire part de mon profond mécontentement de cette nouvelle présentation. Cette nouvelle version, même si elle possède des côtés pratiques pour eBay, présente une véritable contrainte journalière pour les eBayeurs car ils n'ont pas, comme par le passé, leurs enchères qui apparaissent au début de la page d'accueil de leur compte. Je trouve, d'une part, très dommageable que les principaux intéressés par ce changement n'aient pas été associés au préalable par un questionnaire, et d'autre part, il aurait été, à mon sens, plus intéressant de laisser aux eBayeurs la possibilité de changer, eux-mêmes leurs pages de présentation, si techniquement c'était possible, et je suis certain que oui. Enfin, ma conclusion sera la suivante : Pour qu'une entreprise fonctionne bien et  afin qu'elle puisse se procurer une rentabilité pérenne, elle doit avant tout prendre l'avis de ses employés, de ses partenaires, de ses acheteurs et de ses vendeurs ....

Bien cordialement. 

Message 13 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

Bonjour Freya,

 

 

"Plusieurs raisons justifient la mise à niveau de ces pages de Mon eBay :

 

- Les nouvelles pages sont, de manière générale, plus claires et conviviales.

- Le chargement des nouvelles pages est généralement plus rapide. La compatibilité de ces pages avec l'application eBay Mobile a également été améliorée.

- Nous avons pris en compte de nombreux avis des utilisateurs concernant les anciennes versions de ces pages et les avons modifiées de façon à résoudre une série de problèmes liés à l'utilisation de Mon eBay"

 

 

Les nouvelles pages sont en effet plus claires et conviviales, bravo pour l'affichage plus rapide (même si désormais c'est la plaie pour accéder aux liens de bas de page tels que la communauté, avec le chargement différé des différentes rubriques)

 

EN REVANCHE, de mon point de vue (et je suppose aussi du point de vue de pas mal de vendeurs sur ebay), VOUS M'EMPECHEZ D'ACCEDER RAPIDEMENT A UNE RUBRIQUE CAPITALE, qui permet de voir d'un coup d'oeil les questions sur objets, les demandes d'infos de paiement, les objets payés à envoyer.

 

Je ne comprends pas la logique de supprimer les options d'organisation de la page "Mon ebay", pour en faire une page figée. Pourquoi donc supprimer des fonctionnalités ???

 

Quand seront-elles rétablies ? Merci de votre réponse et bonne journée !

Message 14 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

Bonjour, 

 

Nous apportons régulièrement des modifications  sur la mise en page du site, de la page « Mon eBay » visant à améliorer l’expérience des vendeurs et acheteurs. Toutefois je vous remercie pour vos commentaires et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions si vous en avez.

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 15 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

Bonjour, je trouve aussi cette nouvelle présentation du Récapitulatif NULLE

Pourquoi avoir enlevé le choix de presentation

ventes - affaire a suivre - achats

 

Justement chacun pouvait choisir sa priorité

A Quand le retablissement du récapitalatif a la Carte.....?????

 

J'espère sous Peu

 

Merci de votre réponse

AF

Message 16 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

Bonjour,

 

Je vous remercie pour nous faire part de votre avis concernant la nouvelle présentation de la page Mon eBay. Pour le moment, nous n’allons pas rétablir la page mais nous prenons note de votre commentaire.  

 

Merci pour votre collaboration

Cordialement,

Laura

eBay
Message 17 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

bonjour

mais ce n'est pas possible de laisser dans la panade ces vendeurs

je n'arrive plus à voir au premier coup d'oeil

comment envoyer les objets mondial relay (on ne voit plus les noms des clients) ou colissimo ou lettre

il faut que j'ouvre la fiche de vente de chaque client

mais enfin ce n'est pas du tout pratique ni mieux

vraiment je ne comprends pas ce changement !

 

Message 18 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

c'est même pire que tout puisque maintenant on a même plus accès au récapitulatif normal et que quand on veut y accèder on retombe automatiquement sur le récapitulatif du gestionnaire de vente pro qui n'est qu'un ensemble de chiffres ou de tableau ....

 

alors moi , je n'ai qu'une chose à dire : FOUTEZ-NOUS LA PAIX AVEC NOTRE PAGE D'ACCUEIL !!!!!!!!!!!!!!!

Message 19 sur 24
dernière réponse

Re : La disposition des rubriques "Mon ebay" a changé ??

depuis ce matin je tombe sur récapitulatif

quelle prise de tête

Je n'ai plus mon ebay

mais pourquoi

put............. ca fonctionnait très bien avant

RAS LE BOL

Message 20 sur 24
dernière réponse