annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sur l'espace mon ebay il y a un four neuf que je voulais acheter mais que je ne veut plus acheter.

sur l'espace mon ebay il y a un four neuf que je voulais acheter mais que je ne veut plus acheter.

Je n'ai pas paye le four est ce que je suis oblige de l'acheter? ou la vente est considere comme annulle? 

merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

sur l'espace mon ebay il y a un four neuf que je voulais acheter mais que je ne veut plus acheter.

obligé réellement non , mais moralement oui

votre vendeur lui a payé a ebay une commission que votre geste inconsidéré a crée , donc prenez

contact avec lui et expliquez lui que votre situation a changé

Message 2 sur 6
dernière réponse

sur l'espace mon ebay il y a un four neuf que je voulais acheter mais que je ne veut plus acheter.

merci pour votre reponse immediate.

SI j'achete le four et je veut changer la date de livraison je fait comment vu que je serai en vacances? 

Message 3 sur 6
dernière réponse

sur l'espace mon ebay il y a un four neuf que je voulais acheter mais que je ne veut plus acheter.

                                                     Bonjour ? ?  Homme triste

 

                                               @antoniopaoloorsini

 

 

                                Vous démarrez plutôt mal sur le site ; vous êtes profil (0) et déjà vous risquez de vous retrouver en litige pour un refus de paiement .

 

                                Avez vous lu les Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr  ?

 

                << Lorsque vous achetez un objet, vous acceptez de vous conformer au règlement pour les acheteurs et de :

  • lire l’annonce dans son intégralité avant de faire une offre ou d’acheter un objet ;

  • conclure un contrat juridiquement contraignant d’acheter un objet lorsque vous vous engagez à acheter ledit objet auprès du vendeur ou lorsque vous êtes le meilleur enchérisseur (ou si votre enchère est le cas échéant acceptée) >>.

 

                                Comme vous dit Fr-emill, dés que vous confirmez un achat sur le site, des frais de commission de vente sont automatiquement  facturés au vendeur : 7,5 % du prix total + frais de port ; avant même que l'objet soit payé .

 

Pour les récupérer, le vendeur n'a d'autres solutions que d'ouvrir un litige en Annulation,(s'il a confiance en vous), vous devrez cocher la case "J'accepte"; ou un litige Refus de paiement .

Dans ce dernier cas, si vous ne réglez pas, vous prenez 1 avertissement d'eBay ; avec 2 avertos, vous serez bloqué chez beaucoup de vendeurs .

 

                            Extrait du règlement Litige refus de paiement :

 

               << Lorsque vous clôturez le litige, notre équipe Confiance et Sécurité est automatiquement informée du problème. Différentes mesures pourront être prises, notamment l'enregistrement des objets non payés sur le compte de l'acheteur.>>

 

                                               http://pages.ebay.fr/sitemap.html === > Gérer les litiges .

 

 

Cordialement .

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

sur l'espace mon ebay il y a un four neuf que je voulais acheter mais que je ne veut plus acheter.

bonjour,

et si je veut changer la date de livraison car je serai en vacances on fait comment? 

Message 5 sur 6
dernière réponse

sur l'espace mon ebay il y a un four neuf que je voulais acheter mais que je ne veut plus acheter.

Vous contactez votre vendeur pour lui donner la date de livraison qui vous arrange le mieux .

 

Sur la page de l'objet acheté, à droite dans le menu déroulant "Autres actions" : contacter le vendeur ou bien tout en bas de son annonce , il y a : "Poser une Question" .

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse