annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur ne me répond pas !

Bonjour. Une enchère vient de se terminer, je l'ai remportée, étant le seul enchérisseur seulement avant qu'elle ne se termine j'ai posé deux fois une question au vendeur sans qu'il ne daigne me répondre. Que faire si l'objet n'est pas exactement celui que je souhaitais ?

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Le vendeur ne me répond pas !

@mmarc29Bonjour.Je me permets d'écrire que par ce froid piquant vous avez ensoleillé ma journée ! Tout d'abord pour répondre à votre question si l'objet n'est pas exactement celui que vous souhaitiez et comme vous l'avez acheté aux Etats-Unis je ne sais pas si vous aurez la possibilité de le renvoyer.Si c'est le cas j'ose espérer que le vendeur ne sera pas obligé de vous rembourser les frais d'envoi aller / retour et tout ce qui s'ensuit.

Maintenant j'ose vous poser une question à mon tour : depuis quand achète t'on un objet à ce prix là dont on est pas sûr qu'il corresponde exactement à son voeu ?

 

D'autre part avez-vous imaginé un instant que si le vendeur ne répondait pas à vos questions , c'était peut-être:

 

1)Parce qu'il dormait (décalage horaire France /USA)

2) Parce qu'il avait froid : en ce moment les températures sont négatives au Texas

3) Parce qu'il estimait avoir assez bien renseigné la description et les caractéristiques de son article notament le "Manufacturer Part Number" soit le MPN.

 

J'avoue que si quelqu'un peut m'expliquer votre question...Je dois être passé à côté de quelque chose 😞 

Très cordialement.

Message 2 sur 17
dernière réponse

Le vendeur ne me répond pas !

@brindemimosa

Bonjour,

"Je dois être passé à côté de quelque chose"

peut-être à travers les évaluations laissées comme signale @koalagris ?
Message 3 sur 17
dernière réponse

Le vendeur ne me répond pas !

@brindemimosa
Autre hypothèse :
Peut-être que le vendeur n'expédie pas en France 😉
Bonne fin d'après-midi à vous tous 👍
Message 4 sur 17
dernière réponse

Le vendeur ne me répond pas !

Oui selon l'annonce le vendeur expédiait en France et à peu près dans le monde entier.
Message 5 sur 17
dernière réponse

Le vendeur ne me répond pas !

                                        Bonjour @mmarc29  ;

 

                          Que faire si l'objet n'est pas exactement celui que je souhaitais ?

 

                         Achat aux USA , donc je suppose paiement Paypal = La Garantie client eBay 

 

                         J'espère que vous avez bien consulté l'annonce de votre vendeur , pour ce qui concerne les éventuels frais de douane.

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 17
dernière réponse

Le vendeur ne me répond pas !

Anonymous
Non applicable

@koalagris  Bonjour, sans doute l'acheteur est-il vêtu de probité candide et de lin blanc (merci Victor), à moins qu'il ne soit le Candide de notre ami Voltaire...

En plus, a-t-il pensé aux frais de douane dont il devra s'acquitter? Bref, ,

je reste un tantinet sidérée de la légéreté avec laquelle certains double-cliquent, ce qui ouvre la porte à bien des soucis ultérieurs....

 

Finalement, je préfère rentrer dans ma caverne.

Message 7 sur 17
dernière réponse

Le vendeur ne me répond pas !

bonjour @Anonymous
en effet quand on achète avant de savoir ce qu'on achète c'est quelque peu farfelu et risqué, alors difficile de s'en plaindre ensuite (mais visiblement certains cautionnent cette attitude : libre à eux, les goûts et les couleurs ne se discutant pas)
mais dis-donc : c'est quand donc que tu m'invites dans ta jolie caverne ? (je sais me tenir tu sais... ;))
Bonne journée
Message 8 sur 17
dernière réponse

Le vendeur ne me répond pas !

Anonymous
Non applicable
@koalagris y'a de la place dans ma caverne pour toute la faune et la flore à condition que ce ne soit pas vénéneux...

😜 😂
Message 9 sur 17
dernière réponse

Le vendeur ne me répond pas !

MOI ? vénéneux ? :o....
euh non ! (épi, en plus de me tenir, je sais aussi me retenir : pas comme certains teckels ! ....private joke.... ;))
Message 10 sur 17
dernière réponse

Le vendeur ne me répond pas !

Les questions se posent avant de poser une enchère.
Et votre vendeur est peut-être ... une vendeuse
Message 11 sur 17
dernière réponse

Le vendeur ne me répond pas !

Bonjour @mmarc29 

 

Logiquement on pose les questions AVANT d'enchèrir (inscrit depuis 2005 quand même), et sans réponse concrète on s'abstient... (au pire, sans réponse du vendeur, vous auriez pu rétracter votre enchère 12hres avant la fin de la vente, or vous avez laissé en l'état)

 

= là soit vous réglez soit vous risquez le litige pour non paiement, c'est aussi simple que ça (il faudra bien que le vendeur récupère la comm qu'ebay lui a facturée dès la fin de la vente)

 

visiblement, vu vos évals laissées, vous avez quelques soucis de lecture et de compréhension des annonces (non lecture des dimensions, non prise en compte des taxes d'importation ni des pays de livraison, etc), ce qui ne vous empêche cependant pas de cliquer...

Message 12 sur 17
dernière réponse

Le vendeur ne me répond pas !

No comment.
Message 13 sur 17
dernière réponse

Le vendeur ne me répond pas !

comme vous dîtes !
vous engager en enchérissant sans avoir les détails qui vous manquaient était quelque peu "border line"....
Message 14 sur 17
dernière réponse

Le vendeur ne me répond pas !

Site des arnaques
Message 15 sur 17
dernière réponse

Le vendeur ne me répond pas !

J ai pas une commande tv oled
Et j ai rien reçu jusqu'à maintenant
Et j arrive pas contacter le vendeur
Et eBay me disent voir avec le vendeur
Franchement ce sont des vrais arnaqueurs
Une conseil a tous le monde éviter de acheter sur eBay
Cordialement
Message 16 sur 17
dernière réponse

Le vendeur ne me répond pas !

eBay = arnaque...fraude..
Message 17 sur 17
dernière réponse