annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur refuse de payer les frais de retour car le produit est défectueu

sofianebkd
Non applicable

Bonsoir à tous,

Nom du vendeur : Martomshop

Numéro de l'article : 220744564441

Il y a à peu près 2 mois, j'ai acheté une ceinture chaffante à 14,90 et j'ai payé par Paypal. J'ai reçu cette ceinture avec 2 semaine de retard !

3 jours après l'avoir utilisé, elle tombe en panne. Je contacte donc le vendeur qui refuse de payer les frais de retour, autant la garder que de la renvoyer car les frais de retour vallent plus chers que la ceinture elle même. Je décide donc d'ouvrir un litige mais hélas je ne trouve plus le numéro de transaction sur mon compte Paypal, j'ai essayé de les contacter pour résoudre le problème mais je ne recevai que des réponses automatiques après une semaine. Il y a 2 semaines, après s'être bien disputé sur le sujet, on en a conclu qu'il doit me rembourser 50 % du prix de la ceinutre donc 7,50 €. Mais depuis, je n'ai rien reçu du tout, je lui ai envoyé au moins 6 messages et je n'ai reçu aucunes réponses !!! Je me suis crée un 2ème compte pour vérifier s'il répond bien aux autre personnes, et effectivement il m'a répondu le jour même dans la soirée !

J'aurai besoin de votre aide, j'ai déjà contacté Paypal, il s'agissait en fait d'un bug qui fait que le numéro de transaction n'apparaît pas et ils ne peuvent pas le résoudre.

J'ai aussi contacté Ebay et ils me disent de me retourner soit à Paypal soit à La Police, mais je ne vais quand même pas me plaindre à la Police pour une histoire pareille ou la personne se fait arnaqué de 8 € !

Je n'ai pas envie de lacher l'affaire, même pour ces 8 € !

Je vous remercie par avance.

Au revoir

PS : il n'y avait aucune garantie sur le produit alors que chez le fabriquant c'est indiqué "Garantie 2 ans" !

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Le vendeur refuse de payer les frais de retour car le produit est défectueu

marabout_tout_noir
Non applicable

Bonjour,

ça donne envie de vous vendre, avec les belles évals que vous laissez aux vendeurs... :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

Mais cela rassure tout de suite de savoir que vous allez rejoindre les 5000s, club très fermé réservé à certains membres...

:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

Faire jouer la garantie suite à un objet non reçu ? ? ? C'est bien les achats avec paypal...

X-(OBJET JAMAIS RECU !! le 11 mai 2012 à 12 h 10

Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 2 sur 2
dernière réponse