le 28-03-2011 21:06
Bonjour/bonsoir
Je suis nouveau sur eBay et j'ai choisi un livre à acheter, j'ai déjà mon addresse (j'en ai même deux) et mon compte Paypal enregistrés. Le problème, c'est que je reçois un message quand je clique sur 'Confirmer l'achat'
Voilà le message : ' Acheteur Afin de garantir la sécurité des transactions sur eBay, nous limitons le nombre d'objets pouvant être achetés ou vendus simultanément par un même compte. Ces limites variables sont définies en fonction de votre précédente activité sur le site et de vos performances globales.Pour l'instant, votre compte a atteint le nombre maximum d'enchères et d'achats autorisé. Ces limites peuvent toutefois être élevées si vous nous fournissez des informations complémentaires qui seront utilisées à des fins de vérification. Nous vous remercions de votre compréhension.{e31012-638989x} '
Je ne comprends pas, je n'avais jamais acheté d'objets sur eBay. J'ai beau cherché dans l'Aide, sur des forums et j'avais même demandé à des proches, personnes n'a déjà eut ce message.
Puis-je savoir quoi faire ? J'ai essayé plusieurs fois et le même message s'affiche.
Merci d'avance.
le 10-05-2011 13:32
Bonjour,
Désolé de ne pas t'aider, je voulais juste signaler que je rencontrais le même problème: compte nouvellement créé, ce message apparait dès la première tentative d'achat.
Quelqu'un aurait-il une explication et surtout une solution pour pouvoir procéder à l'achat en question?
Merci