annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mail pour les Power seller...

dessus2sous
Non applicable
Je suis particulièrement irritée d'avoir reçu deux fois de suite un mail m'informant que si je ne remplis plus les conditions, blablable (en l'occurence pour moi c'est le CA de l'été !) je serai exclue du programme des Power sellers, sans aucun mot d'encouragement ni rien. Ce sont des méthodes de management à l'américaine qui ne devrait pas systématiquement être utilisée sur le site français. Qu'en pensez vous ?
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bigbazard
Non applicable
Bonjour,

Absolument d'accord!
Message 2 sur 9
dernière réponse

bigbazard
Non applicable
Ah pendant que j'y pense...
Le coliéco, c'est l'Arlésienne: on en entend toujours parler et on ne le voit jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://pages.ebay.fr/sellercentral/shipping.html

Je sais, je sais "nous travaillons actuellement à la mise en ligne de cette fonction qui aura lieu dans les prochaines semaines".MDR:D
Message 3 sur 9
dernière réponse

numb_6
Non applicable
@dessus2sous

J'ai reçu, comme toi, le même mail.

J'ai protesté de la bêtise de ce message automatique qui a suivi mon inscription au programme PS (à peine 15 jours après).

Car, en effet, il est vrai, que, comme vous tous ici, MON CA EST NUL pendant mes vacances. Normal, non????

J'ai envoyé 2 mails aux responsables technique dr'eBays, mais aussi un troisième à l'adresse (normalement) dédiée aux PS, qui ont, paraît-il, droit à une réponse privilégiée (Arf Arf Arf).

Et, vous savez quoi? (Je sais que vous devinez!!).

Aucune réponse,aucun encouragement. Nada! Que dalle! Nothing! Nichts!

Message 4 sur 9
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
Vous révez ou quoi?? Lol 🐵
Message 5 sur 9
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
par contre je parie (sans etre mauvais langue ;P) que le responsable ebay machin bidul truc powerseller du jour va nous faire un beau copié collé sur ce thread du style, nous sommes encore en beta test power seller, nous prendrons en compte vos considérations et blabla bla, signé le marchand de sommeil :))) ce me fait rire maintenant, c'est bon signe.
Message 6 sur 9
dernière réponse

Ca n'a pas beaucoup changé :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 9
dernière réponse

C'est même pire...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 8 sur 9
dernière réponse

john-luck-com
Non applicable
y parait que microsoft à inventé le "copié-collé" uniquement pour eBay au départ...
john-luck-com, simply the Best
Message 9 sur 9
dernière réponse