annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mais ? c'est quoi sa ?

mrspeed69
Non applicable

Salut  donc je vais vous expliquez le probléme que j'ai eu

je vien d'acheter des objets sur ebay et j'ai reçu pas encore les objets donc sa fait plusieurs jours que j'attend donc ... je doit ouvrir un litige?

méme si j'ouvre un litige qui va se transformer en réclamation ... sa doit faire quoi ? puisque le vendeur a un paypal non - vérifié et il a 0$ sur son compte vu quil a dépenser tout ( il ma envoyé un une photo d'écran ou il ma dit méme si tu ouvre un litige ou réclamation tu va rien avoir :(, bon voila ) ... paypal va me rembourser ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Mais ? c'est quoi sa ?

promeneuse09
Non applicable

Ben essaie. ça te permettra de vérifier par toi-même de la fiabilité de l'assure Paypal.
Et tiens nous au courant.
Bonne chance!

"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 2 sur 4
dernière réponse

Mais ? c'est quoi sa ?

gemini3000*
Non applicable

Bon courage !

Message 3 sur 4
dernière réponse

Mais ? c'est quoi sa ?

bonjour ouvre un litige pour objet non reçu et colle le message  que t'a envoyé ce "gentil" vendeur  dans ce litige !

peut-être que tu ne seras pas remboursé mais paypal ne va peut-être pas apprecier .

signaler le vendeur aupres d'ebay serait peut-être à faire aussi !

D'autre part tes achats sont du 10 decembre et tous à l'etranger dont 2 en chine .. (ceux-là en plus sont sans doute des contrefaçons et ne fonctionneront sans doute pas !) ce n'est pas etonnant qu'ils ne soient pas encore arrivés !

Message 4 sur 4
dernière réponse