le 13-09-2011 10:34
Bonjour,
J'ai acheté 3 ensembles à une personne sur ebay.
J'ai reçu les vêtements qui sentaient la clope et dont les tailles n'étaient pas bonnes (2 ans au lieu de 3 ans + étiquettes des vêtements retirées)
Je m'en suis plaind, elle m'a proposé le retour à mes frais après m'avoir menacée de me mettre une mauvaise évaluation.
Je n'ai pas renvoyé les articles car j'en aurais pour plus cher.
Voici une partie de son dernier mail :
Tous les vendeurs présents sur ce site ne fume pas !!!!
les vêtements se relave, pour l'errueur de taille je vous ai proposé un remboursement !!!!
concernant le charlotte aux fraises c'est bien un 3 ans (étiqueté 2/3) mais je l'ai comparé avec un 3
vous êtes chainte et en plus médisante : achetez neuf et arrêtez de faire chier les vendeurs ebay !!!!
quand aux menaces elles seront exécutées et dites vous bien que je rends en pire ce que l'on me fait !!!
vous pouvez encore changer les évaluations sinon un jour vous aurez des surprises !!!!
J'ai mis une évaluation + à l'ensemble qui allait, une neutre car erreur de taille + cigarette et le dernier - car erreur de taille + cigarette + mauvaise qualité alors que le tout était soit disant "impeccable" !
Que faire contre ces messages très agréable...elle a répondu à mon évaluation en marquant que j'étais "chiante" aussi.
Je pense être ds mes droits qt aux évaluations que j'ai mise....elle devient de + en + agressive dans ces propos.
Merci à vous
le 13-09-2011 10:46
Et maintenant elle me demande d'annuler les ventes...j'y crois pas !
Comme ça ça lui retire son évaluation, non ?
Du coup, moi j'ai payé, je vais pas l'annuler.
le 13-09-2011 11:22
bonjour
alors, vous refusez d'abord l'annulation de la vente!
ensuite, vous ouvrez un litige pour objet non conforme a la description
et vous attendez
le 13-09-2011 12:00
Bonjour,
Merci pour les infos. Je viens d'ouvrir un litige via paypal car j'avais payé avec...à voir par la suite !
Céline
le 13-09-2011 13:06
vous devriez etre remboursé par paypal qui donne souvent raison a l'acheteur! c'est parfois abusé mais c'est ainsi
ensuite vous lui renverrez l'objet en question
bonne journee
le 13-09-2011 21:44
Bonsoir,
Un vendeur qui répond en insultant un acheteur n'a à mon sens pas sa place sur ebay.
On peut discuter et rester correcte je pense
Déjà un vendeur ne peut pas mettre d'éval negative à un acheteur!! par contre n'oubliez pas vous de la mettre dans vos acheteurs interdits si vous vendez.
Gardez son mail de menaces
Vous etes relativement cool d'avoir mis seulement une neutre je crois qu'à votre place j'aurais été un peu moins sympa
Pour etre remboursée par paypal, il faudra que vous retourniez les articles (ce qui est normal)