annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon Récapitualtif eBay

bonjour,

j'ai une question sur les objets qu'on achète il vont dans notre récapitulatif dans notre compte ebay et je voulais juste savoir comment les enlevés car je veux plux les achetés et pour me rassurer si je valide pas le payement donc c'est pas prélevé.

merci de vos réponse...

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Mon Récapitualtif eBay

Bonjour,

Non, ça ne se prélève pas tout seul, mais vous avez "réellement" acheté 3 accessoires pour un total de 55,45 euros.

Et non, on ne peut plus les enlever, il aurait fallu les mettre en suivi.

Il ne vous reste plus qu'à voir avec chaque vendeur, dont 1 en Allemagne et 1 autre en Pologne.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Mon Récapitualtif eBay

bonjour

voila vos achats d'aujourdhui

http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&_adv=1&userid=wes974larissa&completed=1&all=1&rows=25

si c'est bien de ceux la dont vous parlez vous les avez déja acheté , la seule chose c'est que vous ne les avez pas payés

il faut mettre les objets dans vos affaires a suivre pas cliquer dessus

la essayez de convaincre vos vendeurs , tout en sachant que si ils ne veulent pas ils ouvriront chacun un litige pour objet non réglé et si vous ne réglez pas vous aurez 3 avertissements ebay

autant dire que vous ne pourrez plus acheter chez les vendeurs ayant paramétré leur ebay

cordialement

Message 3 sur 8
dernière réponse

Mon Récapitualtif eBay

Inscrite aujourd'hui à La Réunion, donc les frais d'envoi c'est pas pareil 😞

Message 4 sur 8
dernière réponse

Mon Récapitualtif eBay

j' ai envoyer un mail a chaqu'un en francais j'espère qu'il vont comprendre que je suis nouvelle et je savais pas trop comment faire et que c'est un mal entendu.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Mon Récapitualtif eBay

et pour les frais d envoye c'est plus chère ver la Réunion.

je suis trés mal, je me suis expliqué en leur disant que je voulais pas faire ces commandes et que je voulais les annuler.J'espère qu'ils vont ètre comprendre.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Mon Récapitualtif eBay

Ce sujet a été divisé à partir de Notifications automatiques d'eBay
Cordialement,

Julie
Message 7 sur 8
dernière réponse

Mon Récapitualtif eBay

Bonjour

Ils vont ouvrir des litiges pour objet impayé et ne pas prendre le risque de perdre leur com vu que vous ne lisez rien avant de cliquer partout comme ça vous aurez des avertissement et vous vous souviendrez qu'il faut tout lire avant d'acheter.

Maintenant merci d'ouvrir votre propre fil parce que celui-là est au sujet des notifications automatiques et non pour votre petit problème et cela dérange tous ceux qui attendent des réponses à ce sujet

Merci

LIRE n'oubliez pas il faut tout lire même sur les forum

Cordialement,

Julie
Message 8 sur 8
dernière réponse