annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre

Bonsoir je vous écrit parce que je suis nouvelles je viens de m'inscrire et j'ai pensez sur un article qui ensuite mis au panier détailler engager à payer et m'oublige, mais je n'en savais rien et jaimerais l'enlever car je ne veux aucunement cette article merci bcp d'avance
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Montre

Message 2 sur 4
dernière réponse

Montre

Bonjour @jamer4037  ;

Si dans votre panier eBay il n'y a pas l'option "Supprimer" , c'est que vous avez fait un Achat Immédiat et que vous l'avez confirmé . Donc plus possible de l'enlever.

Pour pouvoir supprimer un objet dans le panier , il faut cliquer sur "Ajouter au panier" .

Découvrez comment ajouter, supprimer et payer des objets dans votre panier eBay.

Il ne vous reste plus qu'à contacter rapidement le vendeur : il peut vous mettre en litige pour refus de paiement pour récupérer les frais de commission de vente qui lui ont été déjà facturés par eBay .

Cordialement .

PS : Pour vous éviter de nouvelles erreurs , je vous conseille de regarder un peu le fonctionnement du site en consultant Aide et le Plan du Site

Message 3 sur 4
dernière réponse

Montre

Merci beaucoup
Message 4 sur 4
dernière réponse