annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications automatiques d'eBay

Bonjour,

J'ouvre ce fil, suite à la question du forum d'entraide ci-dessous:

je ne reçois plus de mails d'ebay si surenchère ou achat réussi

Certains membres ont indiqué qu'ils ne recevaient plus nos notifications automatiques (surenchère, objet remporté, etc...).

Connaissez-vous le même problème, si oui, sur quelle type de notification, depuis quand, etc?

Notre équipe technique effectue des recherches, cependant, je ne suis pas encore en mesure de vous indiquer lorsque ceci sera résolu, mais je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

bonsoir

je relance ce fil car j'ai toujours le même problème, j'ai même changé mon adresse mail de notification qui préalablement était avec hotmail et qui est désormais gmail : lorsque je vais dans "mon compte", puis "préférences de communication" puis "options d'envoi"' et enfin "messagerie instantanée" je suis désinscrite et lorsque je clieque sur "s'inscrire" en bleu, à nouveau le même message Le fournisseur de service de messagerie instantanée sélectionné n'est pas pris en charge sur ce site que ce soit pour ma précédente adresse hotmail que pour celle de gmail maintenant

une idée ? je veux être inscrite et ne peut y arriver, bizarre...

Message 21 sur 28
dernière réponse

bonsoir

grande nouvelle : ça marche!!!

depuis que j'ai changé d'adresse mail (donc de hotmail à gmail) j'ai enfin reçu du courrier d'ebay c'est-à-dire aussi bien des mails quant à des objets désirés, qu'une confirmation d'envoi d'objet par le vendeur suite à mon dernier achat

quel bonheur d'avoir à nouveau un système efficace mais le mystère reste entier pour moi, je croise les doigts pour la suite, pourvu que ça dure...

bonne nuit

Message 22 sur 28
dernière réponse

Bonsoir Dinou

Ravie pour vous que les messages soient revenus

Chez moi c'est désert depuis des mois, les seules notifications que je reçois sont celles des achats effectués par les acheteurs de Malaisie, allez savoir pourquoi!!!!!!!!!!!!!!

Tout le reste nenni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 23 sur 28
dernière réponse

bonsoir Zena

comme je vous comprends !

peut être auriez-vous la possibilité de tenter un changement d'adresse de mail comme je l'ai fait...

Message 24 sur 28
dernière réponse

Bonsoir Dinou

Non je ne changerai pas mon adresse je ne tiens pas à mettre en l'air tout le reste, et puis si Hotmail ne fonctionne pas chez vous, chez moi c'est orange et free il va bien falloir que Ebay trouve une solution on ne va pas obliger tous les ebayeurs à avoir une adresse gmail!!!!!! :^O

Bonne fin de soirée

Message 25 sur 28
dernière réponse

Bonsoir, y'a t'il une autre solution que de changer d'adresse mail? J'ai le même probleme, je ne recois plus de notification d'achat ou d'objet vendu.

Pour moi pas question de changer d'adresse...

Merci

Message 26 sur 28
dernière réponse

Bonjour,

Malheureusement, le problème étant que les notifications sont bien envoyées, mais selon le fournisseur choisi, certaines de ces notifications restent bloquées dans des abîmes.

Cordialement,

Julie
Message 27 sur 28
dernière réponse

Bonsoir, depuis 2004, j'ai le même mail... jamais eu de souci jusqu'a aujourd'hui. Le probleme vient d'ebay, j'ai recement modifier mes alertes de liste a suivre... et depuis cela ne fonctionne plus.

Message 28 sur 28
dernière réponse