annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet acheté et vendeur en vacances avant envoi.

Bonjour,

Je me permets de poster ce sujet afin de savoir s'il était déjà arrivé à d'autres membres d'acheter un objet et que le vendeur se mette en vacances jusqu'à une certaine date sans envoyer l'objet.

Pour ma part j'ai acheté un objet samedi matin, le paiement est marqué effectué sur Ebay (via Paypal donc argent pas encore retiré de mon compte.).

Sur la description de l'objet il y avait marqué "envoi sous 48h" donc je me suis dit que pour mardi le colis serait parti (En prenant en compte le dimanche comme jour de repos) sauf que mardi rien ...

Je contacte donc le vendeur lui demandant quand le colis serait expédié et aucune réponse.

Aujourd'hui en retournant sur la page du vendeur je me rend compte qu'il s'est mis en vacances jusqu'au 6 janvier et ce depuis le mercredi (confirmation obtenue via mail de la part du service technique de Ebay)

J'ai demandé à Ebay quelles étaient les démarches à suivre pour moi puisque d'une part le vendeur n'a pas respecté ses propres conditions et que d'une autre part je me retrouve sans le cadeau de noël pour mon paternel et également avec la somme qui sera débitée de mon compte dés le retour du vendeur...

Leur réponse a été que je devais contacter le vendeur (qui ne répondra pas avant début janvier).

Quelqu'un possède une VRAIE solution ?

(Je sais qu'il existe le gestionnaire de litige mais j'aimerais éviter sauf en dernier recours.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

nicesourire2012
Non applicable

Bonjour

Je suis désolée pour vous:

Peut etre contqcter directement à Paypal.Si vous avew payé par Paypal.

Bonne chance

-- Modifié par nicesourire2012 à 20 Dec 2012 19:44 CET
Mode & Accessoire Femme
www.nicesouris.oxatis.com
Message 2 sur 5
dernière réponse

jojolebouffi
Non applicable

Bonsoir,

Pas très sérieux de la part du vendeur, du moins il aurait pu vous prévenir.

S'il ne répond pas à vos e mails à part le litige pour objet non reçu je ne vois pas d'autres solutions.

A moins que des e bayeurs plus confirmés aient une réponse.

bon courage

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

SI vous avez acheté samedi et payé de suite... que le vendeur a indiqué qu'il envoyait sous 48 H... cela signifie une mise à la poste mardi au plus tard...

Comme actuellement, la poste commence à être un peu embourbée par les courriers et colis.... il faut être patiente..

vous l'aurez demain, samedi ou lundi..

Le fait que votre vendeur ait fermé sa boutique et indiqué sa mise en vacances jusqu'au 6 janvier ne signifie pas pour autant qu'il ne va pas remplir ses obligations..

D'autre part, il ne faut pas confondre le délai qu'indique votre vendeur pour déposer le colis........; et le délai d'acheminement qui ne dépend pas de lui, mais de la Poste uniquement et qu'il ne gère ni de près ni de loin...

Pour exemple..

j'ai reçu aujourd'hui un courrier daté du 14 décembre... et un objet que j'ai envoyé le 10 décembre n'est  arrivé que hier...

Les 2 dernières semaines avant Noêl, c'est toujours un gros stress tant pour les acheteurs que les vendeurs car la Poste, submergée par un apport supplémentaires d'envoi, n'augmente pas pour autant son effectif...

et ce sont les usagers qui trinquent malheureusement...

😞

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Comme déjà dit, vous ne pouvez pas encore savoir si le vendeur ne va pas respecter ses engagements mais vous pouvez tout de même faire une demande de coordonnées à ebay et tenter de l'appeler si vous vous rendez compte que le colis n'a pas été envoyé dans les délais.

http://shop.ebay.fr/ebayadvsearch/?_sofindtype=9&&_in_kw=1&_sacat=See-All-Categories&_adv=1&_ftrt=901&_ftrv=1&_sargn=-1&_salic=71&_saact=71&LH_SALE_CURRENCY=0&_saslop=1&_saslt=2&_sop=2&_dmd=1&_ipg=50

Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 5
dernière réponse